Sanvignes – L’espace connecté au Liberty
Mode d’emploi
Le tiers-lieu basé au Liberty a dans ses murs un espace connecté dédié au coworking, aux réunions et formations sur une surface de 70m².
La soirée du lancement officiel sera programmée au mois de novembre ainsi que deux journées portes ouvertes.
Il reste à créer les synergies et la dynamique pour faire que le Liberty trouve sa vitesse de croisière et invente son fonctionnement et apporte de nouvelles activités.
Cet étage connecté se divise en deux parties : une salle connectée et un espace coworking.
La salle connectée de 55 m² est modulable et peut accueillir jusqu’à 19 personnes pour des réunions d’équipe, des formations, des séminaires.
En plus de l’accès Wi-Fi et du copieur, elle est équipée d’un écran connecté pour la projection de documents, avec ou sans fonction tactile, de réaliser des visioconférences et des enregistrements d’écran et la possibilité de l’utiliser comme tableau blanc.
L’espace de coworking situé sur la mezzanine à l’étage est conçu pour 2 coworkeurs nomades qui peuvent réserver selon leurs besoins. Un tableau blanc est également à disposition des coworkeurs. Ce genre d’espace s’adresse aux travailleurs indépendants et ceux qui pratiquent le télétravail.
Mode d’emploi – Comment réserver sa place ?
Les espaces sont réservables sur la plateforme « Espace sur demande », via le lien suivant : https://espacesurdemande.anct.gouv.fr/espaces/commune-de-sanvignes-les-mines.
J.L Pradines






