Sanvignes – Handball
Match de gala : JDA Dijon – Paris 92
Lundi 1er décembre une réunion de préparation au match de gala de D1 féminine opposant la JDA Dijon à Paris 92 avait lieu à la mairie de Sanvignes.
Des membres du comité départemental de Handball ainsi que de nombreux bénévoles du Handball club Sanvignes étaient présents à cette réunion. Ils seront près de 40 bénévoles du HBCS pour assurer le bon déroulement de cette soirée.
Le comité 71 était satisfait de l’engouement rencontré pour ce match. En effet la totalité des places mise en vente sont parties en moins de 9 jours. Le gymnase affichera donc complet le 17 décembre : il n’y aura pas de vente de place au gymnase.
L’accès au gymnase pour les personnes ayant un billet débutera à partir de 17h 30.
Coup d’envoi du match à 19h. Tout au long du match des animations auront lieu.
Les spectateurs auront la possibilité de se restaurer sur place, une buvette ainsi que 2 foodtrucks seront présents pour ce match.
Une belle soirée de Handball s’annonce à Sanvignes.


