Autres journaux


lundi 14 octobre 2013 à 06:02

Toulon Oxygène

Prépare la 24ème randonnée des châtaignes du 27 octobre



Mardi soir, une réunion de préparation de cette randonnée a eu lieu , présidée par Jean-Pierre Gaudillat suite à la démission de la présidente. Le bureau était au complet et bien déterminé à organiser cette manifestation qui est l’une des plus importantes à Toulon sur Arroux.

 

Le 27 octobre à partir de 8 heures à la salle Jean Chandioux, les randonneurs prendront le départ pour différents circuits pédestres de 4-7-12-17- 23 km et circuits VTT de 10-20-30-40-50-60 Km jalonnés des traditionnels stands de ravitaillement.

 

Un large choix qui permet aux randonneurs de sélectionner leur itinéraire selon leur forme du jour, leur envie ou leur temps disponible.

 

Amateurs de belles randonnées, retenez cette date du 27 octobre pour venir participer à cette fête en famille, avec vos amis dans la bonne humeur puisque les organisateurs ont prévu le beau temps.

 

La prochaine réunion où tous les bénévoles participants à l’organisation sont conviés est prévu le mardi 15 octobre à 20 heures au local habituel du pontin.

 

toulon oxygene 1410132

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.