Autres journaux :



lundi 17 février 2014 à 11:05

Club 4×4 Val d’Arroux (Toulon-sur-Arroux)

Balade Vosgienne ce week-end à l'occasion de la la 10ème "Trollienne" !



 

Ce weekend une délégation du club c’est rendu comme chaque année à cette période, dans les Vosges, pour participer à la 10ème Trollienne chez Nathalie et Thierry HEOIS « TEAM AUTROLLS ».

  

Les amis ce retrouvent, de nouveaux clubs sont invités. Tous se déplacent de toute la France : Bretagne, Alsace, Corse, Champagne, Bourgogne et même de la Belgique.

 

« Nous avons fait la connaissance du club 4×4 EVASION 89 et nous ne manquerons pas d’échanger nos calendriers de sortie pour nous revoir avant l’an prochain » expliquent les responsables du club toulonnais qui ajoutent : « Nathalie et Thierry nous ont gâté comme chaque année, bonnes tables et balades de qualité« .

 

Cette 10ème édition était l’occasion de récompenser les participants pour leur fidélité et leur générosité, car cette manifestation a pour but de financer leurs prochaines compétitions de « 4×4 EXTREM » en Croatie, Roumanie, Andorre, Ecosses, Italie, Angleterre et j’en oublie quelques une encore.

 

Les nuits sont courtes, les repas trop copieux, les passages sur certains chemins sont parfois périlleux, mais tout le monde est satisfait de son weekend et les réservations pour l’année prochaine sont déjà faites.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




 

 

 

 

 






Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer