Autres journaux



jeudi 27 janvier 2011 à 15:39

Arnaud Danjean nouveau secrétaire départemental de l’UMP 71

Nommé sur proposition du secrétaire-général du mouvement : Jean-François Copé



Après les élections internes, et en concertation avec les parlementaires de Saône-et-Loire, le bureau politique de l’UMP a entériné, mercredi 26 janvier 2011, la proposition du secrétaire-général, Jean-François Copé, en plein accord avec Jean-Paul ANCIAUX président de l’UMP de Saône-et-Loire, de nommer Arnaud Danjean, secrétaire départemental de l’UMP 71.


Voici le communiqué que MM. Anciaux et Danjean nous ont transmis :

« Cette décision s’inscrit dans une double logique de rassemblement et de préparation des échéances futures. Il s’agit bien en effet d’intégrer toutes les sensibilités de notre mouvement dans une nouvelle dynamique résolument tournée vers l’avenir et la préparation des échéances futures.

« Nous sommes déterminés à répondre aux attentes des militants de notre mouvement, et à être une force de proposition, en soutien à l’action du Président de la République et du gouvernement. Les temps sont difficiles, alors que s’esquisse une sortie encore fragile de la crise économique, financière et monétaire. Le devoir d’un mouvement politique responsable est de regarder cette situation en face, sans fausses illusions, et de savoir mobiliser nos concitoyens autour d’objectifs réalistes, ambitieux et sans démagogie.

Nous sommes attachés à ce que tous les élus, les militants et les sympathisants de notre mouvement populaire se retrouvent dans notre démarche. Nous travaillons dès à présent à mettre sur pied une organisation efficace, respectueuse des identités de chacun et nous permettant d’aborder l’avenir avec confiance et dynamisme ».

Jean-Paul ANCIAUX,

Président de l’UMP de Saône-et-Loire



Arnaud DANJEAN,
Secrétaire départemental de l’UMP




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “Arnaud Danjean nouveau secrétaire départemental de l’UMP 71”

  1. papillon71 dit :

    C’est unetrès bonne nouvelle, félicitations.

  2. lagribolle dit :

    Ca dépend de quel coté on ce place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi les gars de la DGSE !!!!!!!!!!!!!!! j’aime pas trop !! encore un sauveur du département ?????????????

  3. parabellum dit :

    Effectivement une très bonne nouvelle , un député européens qui connait aussi à la perfection les dossiers locaux et qui pourra enfin dire à M. Montebourg un certain nombre de vérités bien cachées ; quant au fait qu’il ait été à la DGSE, il faut bien dire que cela nous réconforte aussi .

  4. jean-pierre71 dit :

    Voila une nouvelle qu’elle est bonne pour le département… En tant qu’ancien de la DGSE, j’espère qu’il va faire couler l’UMP 71……….comme la DGSE a su le faire pour le bateau de Green Peace : le Rainbow Warrior !!!