Union pour l’Avenir de Blanzy
Soirée galette pour présenter les projets de campagne pour les municipales
La traditionnelle soirée galette de l’U.A.B. s’est déroulée ce lundi 28 janvier. Ce fut l’occasion pour Jacky LAUTISSIER, président de l’UAB et candidat à la Mairie de Blanzy de faire le point de l’avancement de sa candidature.
Début Janvier, un comité de pilotage de la campagne électorale a été créé, avec des membres de l’UAB, mais aussi avec de nouveaux venus, désirant s’investir pour un vrai changement à Blanzy.
L’objectif actuel est de réunir toutes les femmes et tous les hommes voulant adhérer au projet proposé par Jacky LAUTISSIER.
Pour mieux informer les blanzynois, un blog a été ouvert récemment :
Ce site est en phase de démarrage et va s’étoffer au fil du temps, notamment avec la mise en ligne du projet 2014/2026 pour Blanzy.
Les prochaines étapes : des réunions vont être programmées avec les habitants, les commerçants et les associations afin de présenter ce projet et recueillir les avis.
Enfin, les conseillers municipaux de l’opposition renouvellent leur demande de création du dispositif « Voisins Vigilants », qui a fait ses preuves en matière de réduction de la délinquance dans toutes les villes qui l’ont adopté.


