Pour le Front National
"Gel du point d'indice des fonctionnaire: mesure injuste car aveugle"
« L’annonce par la ministre de la Fonction publique Marylise Lebranchu du maintien du gel du point d’indice des fonctionnaires en 2013, constitue une nouvelle atteinte au pouvoir d’achat de millions de Français.
Cette mesure touchera indistinctement l’ensemble des fonctionnaires, alors que ceux-ci ont déjà vu leur pouvoir d’achat baisser de plus de 2% en 3 ans.
Après plusieurs années de gel, la véritable justice sociale imposerait que l’on distingue, au sein de la fonction publique, les petits revenus des hauts fonctionnaires à petits revenus( correspondant au moins à l’inflation).
Si nous rappelons l’impératif devoir de maîtrise de la dépense publique, nous tenons que cet effort doit être supporté équitablement, et que ,si coupe il doit y avoir, il conviendrait d’abord de faire des économies drastiques au sein des grandes collectivités territoriales qui gaspillent l’argent public avantde grever le pouvoir d’achat des fonctionnaires à petits revenus ».
Le bureau départemental du Front National


3 commentaires sur “Pour le Front National”
Il n y a pas que les fonctionnaires !!!!!!!!!!!!il y a des economies a faire, poser vous la questions des centaines d enfants places jusqu a leur majorite en fammille d accueil qui ne vont jamais chez les parents , et ceux ci ont toujours les alloc, les rentrees scolaires les bons vacances, les billets de cinema gracieusement donnes par les mairies ……. et j en passe
« Les salaires des fonctionnaires sont plus élevés que ceux des salariés du privé : le salaire annuel net moyen des agents de l’État était en 2008 de 28.460 euros, soit 15 % de plus que celui du secteur « privé et semi-public » (et 17 % de plus pour les employés). Derniers résultats disponibles à ce jour. »
http://www.contrepoints.org/2012/09/06/7697-salaires-des-fonctionnaires-prive-avantages
Et encore ne parle t’on ici que de salaires.
Amitiés
« Les syndicats du secteur public se sont émus de cette comparaison, qui leur enlevait des arguments dans leurs négociations de salaires. Ils ont donc fait abroger dans la loi du 25 décembre 2007 l’article 15 de la loi Le Pors. La comparaison des salaires public/privé n’est plus publiée en annexe aux projets de loi de finances. »
http://www.observatoiredessubventions.com/2010/les-fonctionnaires-sont-mieux-payes-que-les-salaries-du-prive/
Cachez ces chiffres…..
Amitiés