samedi 12 février 2011 à 10:06
Présentation des candidats Front de Gauche ce mardi
La présentation des candidats Front de Gauche du canton de Montceau-Nord aura lieu le mardi 15 février, salle de la Manufacture
Ces candidats sont André Gillot qui aura Elisabeth Marchand comme remplaçante.

4 commentaires sur “Canton de Montceau-nord”
Je pense que cette liste sera intéressante pour la ville ainsi que l’avenir de Montceau.
Un comité local Front de Gauche a été créé en avril 2009 à l’occasion d’une réunion d’une vingtaine de personnes à la salle de la Manufacture de Montceau-les-Mines. Ce comité, qui rayonne sur le Bassin minier, comprend le Parti Communiste Français, le Parti de Gauche et des personnes non engagées dans des partis politiques. En effet le Front de Gauche n’est pas un parti mais un rassemblement de partis politiques, de personnes engagées dans les syndicats, dans les associations ou simple citoyens, qui veulent s’inscrire dans le meilleur des traditions du mouvement ouvrier, des combats républicains, des mouvements sociaux, de l’écologie politique et qui entendent promouvoir une véritable politique de gauche. Cette activité politique, qui s’est concrétisées lors des élections européennes de juin 2009 et des élections régionales de mars 2010, nous voulons la poursuivre dans la perspective des prochaines échéances électorales, afin de créer les conditions d’une véritable alternative à la domination du capitalisme sur tous les aspects de la vie sociale. André Gillot et Elisabeth Marchad porteront cet engagement aux prochaines élections cantonales avec l’ensemble des militants du Front de Gauche.
Bruno Silla, le 13 février 2011
M. Silla,
Comment voulez-vous « créer les conditions d’une véritable alternative à la domination du capitalisme », comme vous l’écrivez, et voter les budgets du Parti Socialiste ?
Bon courage à André Gillot
Cordialement
En réponse à « fredo ».
1- nos candidats du Front de Gauche ont fait le choix de participer à la gestion du Conseil Général selon le cadre fixé au niveau départemental.
2- nos candidats ne sont pas encore élus, on ne peut pas leur reprocher de voter « les budgets du Parti Socialiste ».
3- merci pour les encouragements.
Cordialement
Bruno Silla, le 14 février 2011