Avenir du CH de Montceau-les-Mines
Le CODEF va interpeller le député lors de sa réunion publique
« Compte tenu de l’impasse totale faite par les trois Maires qui siègent au Conseil de Surveillance du Centre Hospitalier montcellien » qui ne daignent pas répondre à nos questions posées publiquement. A savoir « le projet de Communauté Hospitalière de Territoire en gestation constitue-t-il à terme, oui ou non, une menace de fermeture de services médicaux à Toulon, La Guiche et pour celui de la chirurgie orthopédique du CH de Montceau ? » Le CODEF a l’intention d’interpeller le député Sirugue le lundi 10 juin à 19 H à sa réunion publique au Centre Nautique.
Un compte rendu en sera fait le lendemain mardi 11 juin à 18 h à la réunion de l’association ouverte au public qui se tiendra salle municipale du Magny où il sera rendu compte de l’intervention du CODEF produite le jour du débat « quels hôpitaux pour demain » organisé par le Front de Gauche qui a adressé une lettre ouverte à la Ministre de la Santé qui n’a toujours pas donné de réponse. »
Maurice Gagnard


4 commentaires sur “Avenir du CH de Montceau-les-Mines”
bonjour laisser notre hôpital de galuzot en service nous en avons tous besoin même l’orthopédique quel bon chirurgien nous avons notamment Dr CHEVANCE que l’on connaît très bien pour m’avoir opéré 4 fois merci encore merci
bien les questions mais les réponses à méditer pour 2014…..
Bonsoir,
Tout cela sera « OUBLIE » lors des municipales de 2014 !
La convalescence de Jean BOUVERI n’ a pas besoin de la potion du Codef.
Cet établissement qui retrouve enfin sa place sur l’échiquier sanitaire, doit désormais s’éloigner de cette entrave.
Que viennent vraiment faire La Guiche et Toulon dans cette affaire?