Autres journaux


lundi 17 juin 2013 à 16:43

UDI

Isabelle Dechaume choisie pour Chalon-sur-Saône aux municipales



 « A l’occasion du premier conseil national de l’UDI qui s’est tenu ce samedi 15 juin, la commission  nationale d’investiture de l’UDI et Jean-Louis Borloo ont choisi Isabelle Dechaume pour porter les  couleurs et les valeurs de notre famille politique sur Chalon sur Saône à l’occasion des prochaines  élections municipales.

 

Il s’agit d’un vrai motif de satisfaction bien sur, mais aussi et surtout d’une lourde responsabilité qui implique trois démarches impératives.

 

La première qui consiste à renforcer encore la dynamique qui s’est créée il y a un an au moment des  élections législatives. Les équipes s’étoffent, les contacts se multiplient et les attentes sont importantes. Nous nous en réjouissons.


La deuxième qui exige de présenter rapidement aux Chalonnaises et aux Chalonnais un projet d’alternance crédible, ambitieux et raisonnable pour que Chalon et son agglomération puissent connaître un nouvel élan. Elan économique, social, écologique basé sur des valeurs de liberté, de solidarité et de volontarisme qui fondent l’UDI.

La dernière enfin qui appelle à une stratégie d’alliance avec nos partenaires et alliés naturels de l’UMP. C’est dans l’union que nous gagnerons. Nous le savons tous. Et il est temps de nous rassembler pour donner à Chalon toutes les chances de l’alternance.

En attendant donc que l’UMP désigne celui avec lequel nous pourrons et nous aurons le devoir de travailler, l’un à côté de l’autre, main dans la main, nous continuons à avancer, à rencontrer, à écouter et à proposer.

Chalon mérite cette dynamique. Nous sommes sur la bonne voie au service de tous. »

 

Isabelle DECHAUME
Membre du Bureau départemental de l’UDI 71

 

isabelle dechaume 3101123

 

 

 

 

 

 

 









Un commentaire sur “UDI”

  1. lebonsens dit :

    Bonsoir,

    « des valeurs de liberté, de solidarité et de volontarisme qui fondent l’UDI »

    Ceci ne fait pas un programme électoral……

    Mais, nous attendrons…..les propositions.