Municipales 2014
"Jean-Pat" en soutien de Marie-Claude Jarrot
« Jean-Pat » c’est comme cela qu’il veut qu’on l’appelle : Jean-Patrick Courtois, sénateur-maire de Mâcon UMP, est venu, ce jeudi après-midi, apporter son soutien à Marie-Claude Jarrot,
Un rendez vous très politique, qui a eu lieu à la permanence Mme Jarrot, en présence de soutiens locaux à la candidate pour les élections municipales de mars 2014.
D’entrée de jeu, M. Courtois a parlé de « petite soeur » à propos de Mme Jarrot, expliquant ensuite qu’il avait été, 9 ans durant, suppléant au Sénat, d’André Jarrot. Plus « politiquement », le sénateur-maire a asséné : « Montceau est dans le même état que j’ai trouvé la ville de Mâcon : une belle endormie ! » Et le sénateur-maire de Mâcon de préciser qu’il viendra à Montceau régulièrement jusqu’aux élections. Plus « politiquement », il a a fustigé le gouvernement « qui fait passer, au Sénat et à l’Assemblée, peut-être des textes importants : mariage pour tous… mais ce n’est n’est pas la préoccupation première des français… »
Economie, emploi… telles sont les priorités de Mme Jarrot qui a expliqué qu’elle était non seulement en pleine préparation de sa liste mais aussi de son programme. « C’est un travail de fourmi que nous effectuons en assistant déjà aux réunions d’associations… Mais je l’ai dit : ma préoccupation première sera l’emplois. L’emploi tertiaire doit s’ appuyer sur de l’emploi industriel… »
La campagne est donc bel et bien lancée mais reste à connaître le programme et surtout la liste de Mme Jarrot.




Un commentaire sur “Municipales 2014”
Belle initiative , mais au moment des élections municipales de 2014 , le sénateur MAIRE s’occupera de sa ville et nous de la notre .Ce sont les montcelliennes et les montcelliens qui choisiront leur nouveau maire , et cela après avoir entendu M.C Jarrot et son équipe exposé un programme , que certains attendant d’ailleurs avec trop d’impatience…laissons donc du temps au temps et pensons MONTCELLIEN d’abord.
j c rey