Municipales 2014
La campagne est lancée du côté de l'opposition
Un problème technique, explique le retard de mise en ligne de ce compte-rendu de réunion des têtes de listes de droite et du centre du bassin minier ; réunion qui avait lieu ce samedi à l’auberge de La Saule à Saint-Vallier.
Une rencontre que Marie-Claude Jarrot, tête de liste sur Montceau, Denis Baudot (Saint-Vallier), Jean-Pierre Jouity (Sanvignes), Jacky Lautisser (Blanzy) et Josiane Genevois (Montchanin) avaient voulu que cette rencontre soit conviviale et familiale.
Les trois sénateurs de droite du département étaient présents : René Beaumont, Jean-Patrick Courtois et Jean Paul Emorine.
Il leur revenait de faire un tour d’horizon de la politique nationale tandis que les têtes de listes locales évoquaient les questions emplois, formation professionnelle, économiques et sociales du bassin minier.
Présente également Isabelle Dechaume, responsable départementale de l’UDI, invités par Marie-Claude Jarrot, Maxime Thiébaut, secrétaire départemental de Debout la République.
Une rencontre qui a marqué le lancement officiel de la campagne aux municipales 2014, des candidats d’opposition dans les villes du bassins miniers.
Présentation des candidats de droite et du centre au municipales 2014 dans le bassin minier
Denis Baudot sera candidat à Saint-Vallier
Jean-Pierre Jouity sera candidat à Sanvignes
Jacky Lautisser, candidat déclaré à Blanzy
Marie-Claude Jarrot, candidate déclarée à Montceau
Josiane Genevois sera candidate à Montchanin









Un commentaire sur “Municipales 2014”
Nous allons gagner !
Marie-Claude Jarrot est courageuse, motivée et compétente.
En plus d’être honnête et déterminée elle a aussi la réelle intention de sortir Montceau-les-Mines du déclin social et économique dans lequel le Maire actuel Monsieur Mathus l’a entraîné en 19 ans.
De grands projets et de belles idées circulent, nous en avons besoin. La situation l’exigence.
Comme le prouve de nombreux habitants, pas forcément du même bord que Madame Jarrot, qui la rejoigne et la soutienne…parfois sans le dire.
Il faut en finir avec le clientélisme et l’esprit sectaire à Montceau.
Bien à vous.