Municipales 2014
Lilian Noirot conduira la liste "Bleu Marine"
Lilian Noirot conduira la liste « Bleu Marine »
Lilian Noirot, jusqu’ici chargé de mission du Bassin Minier pour le mouvement Bleu Marine sera donc la tête de liste aux prochaines municipales sur Montceau. Il a été présenté officiellement, ce samedi après-midi en présence de Sébastien Alloin Secrétaire Départemental du FN 71.
Agé de 20 ans, le candidat est né au Creusot mais a toujours habité et fait toutes ses études dans le bassin minier : collège Copernic à Saint-Vallier dans un premier temps, puis au lycée Parriat où il a passé son BAC avant d’intégrer l’IPASS à Lyon où il prépare un BTS en alternance en tant que souscripteur gestionnaire en assurance.
« Les montcelliens ont la parole » est le thème de la campagne qu’entend mener ce candidat qui confirme « être à la tête d’une liste représentative de la population, que ce soit en matière de tranches d’âges ou de secteur d’activité. Je tiens à souligner que la plupart de mes colistiers se sont présentés spontanément » précise-t-il encore.
Une équipe qui se veut à l’écoute des montcelliens et a lancé un questionnaire concernant aussi bien l’emploi que la sécurité, la qualité de vie, l’immigration, la circulation et les transports, le commerce, la vie associative et culturelle, le social, le logement, l’enfance, la scolarité les impôts locaux, ou le démocratie locale. Un questionnaire que les candidats s’engagent à dépouiller en vue de présenter un programme répondant aux attentes des électeurs.
C’est une campagne de proximité qu’entend mener M. Noirot qui a aussi prévu du porte à porte, des rencontres avec les associations etc. Sans s’oublier non plus, l’impact national puisque ce candidat participera au rassemblement des têtes de listes organisé par Marine Le Pen à Paris les 16 et 17 novembre prochains.
Les idées qu’il partage avec Mme Le Pen ? La sécurité, la famille, immigration etc..
Un jeune homme, qui n’est pas tout à fait un novice en politique puisqu’il a déjà été chargé de mission de la campagne d’Estelle Arnal lors des dernières législatives dans le 3ème circonsciption.
Pour information, M. Noirot habite à La Saule, a joué aux Orion durant 8 ans au poste de défenseur et il compte bien mettre ses qualités au service de son engagements » Nous visons des places de conseillers municipaux mais pourquoi pas celle de maire…« .






7 commentaires sur “Municipales 2014”
Et pourquoi pas aprés tout,!!!
Résultat de l’immigration massive du PS et du manque de courage de l’UMP, la haine s’installe à Montceau sous le masque du social.
Le Front National pose les bonnes questions mais a les mauvaises réponses.
J’imagine que Monsieur Mathus est très heureux de cette candidature.
Madame Jarrot doit se réveiller !
Les Montcelliens auront donc le choix , au premier tour des élections municipales , plus que jamais il ne l’ont eu.
En effet , ce ne sera plus droite UMP ou gauche PS-PC , mais à ces deux liste s’ajouteront ,tout au moins on peut le penser :
-une liste Front de Gauche, à la lecture des différends articles parus dans Montceau News ,cela doit effectivement se préciser par une liste de ce parti.
-Mais aussi une liste « UNION POUR MONTCEAU » ,dont l’esprit premier est GAULLISTE , avec ses idées , ses convictions , ses concepts et son imagination. Lors des réponses reçues sur ce site à la suite de mes nombreux commentaires , les « pseudos », puisque ils ne se présentaient jamais sous leur noms , me disaient « au lieu de critiquer , présentez vous « , et bien j’ai choisi d’être sur cette liste , avec des hommes et des femmes de Montceau , jeunes ou plus anciens,connus ou moins connus,mais tous enthousiastes qui ont envie de défendre une CERTAINE IDÉE de MONTCEAU.Nous en reparlerons et notre programme sera fait , non pas en fonction de ordres qui arrivent de Paris et des têtes pensantes de chaque parti en présence , mais en fonction de ce que veulent et de ce que pensent les montcelliennes et les montcelliens,et qui seraient le meilleur pour eux et leurs enfants .
EMPLOI,réindustrialisation,défence ultime des PMI-PME et petites entreprises,
SECURITE de tous contre ses vols , attaques de personnes , voitures qui brulent et j’en passe ou incivilités qui rendent la vie de nos concitoyens stressantes,et puis penser à nos anciens et à nos symboles comme la pyramide et son site qui pourrit lentement et puis …il y a beaucoup de choses à dire et à penser .Nous nous retrouverons .
j c rey
merci à Montceau News de passer ce texte
Ah oui et quelles sont les bonnes réponses ?
Un candidat FN, bon, et pourquoi ce serait de la faute de l’UMP ou du PS? et pourquoi y aurait il des élections si l’on considère qu’il a gagné au vu des commentaires. C’est un candidat FN, bon, point à la ligne. Les électeurs auront à se prononcer. Montceau n’est pas la France, et la France n’est pas Montceau. L’équipe de Didier Mathus a régénéré la ville, lui a redonné du dynamisme, des perspectives d’avenir perdues avec l’ancienne municipalité avant 1995. Le Montcelliens sauront s’en souvenir et auront sans doute à cœur de ne pas compromettre tout ça. Alors ne transposons pas Brignoles en bourgogne, Paris dans le bassin minier. Un candidat FN, bon, plutôt que de crier au loup et de se sauver les mains sur la tête en hurlant, combattons les idées. Les annonceurs de catastrophes sont rarement ceux qui agissent. Ne laissons pas l’esprit de la débâcle altérer notre jugement et paralyser nos forces. Un peu de courage que diable!!!
Si, pour constituer sa liste, MMe Jarrot doit aller chercher les anciens de l’équipe du Dr Thomas, c’est que la Droite locale ne se porte vraiment pas bien. On fait mieux comme gage d’avenir !
Va falloir revoir vos notions du gaullisme cher ami, la rencontre entre un homme et un peuple, un président fort, un programme fédérateur pour lutter contre…les guéguerres intestines : La droite se battrai donc contre elle même ?