Autres journaux



vendredi 25 mars 2011 à 17:35

2ème tour des cantonales 2011 : Marie-Odile Rames va voter L. Selvez mais…

La remplaçante de Lionel Duparay, candidat UMP - Union pour l'Avenir de la Saône-et-Loire, s'explique



« Dans 2 jours, les électeurs-citoyens que nous sommes se rendront dans les bureaux de vote, enfin je l’espère en grand nombre, mais ce que je déplore, c’est l’arrogance du Ps local en la personne de Monsieur Selvez, qui sur la profession de foi reçue aujourd’hui au courrier, nous dit partager la colère des incompris, et en même temps dénigre les actions de notre gouvernement…


Vous voulez que les gens votent pour vous, soit, mais si vous souhaitez que les personnes qui ont voté pour le candidat UMP au premier tour vous rejoignent, il faudrait peut-être leur tendre un peu la main, et pas seulement camper sur vos positions. Il est parfois plus compliqué de recevoir que de donner et vous feriez bien d’y réfléchir. Ne nous y trompons pas, les partis qui vous soutiennent en ce 2° tour sont contre la politique mise en place actuellement et font croire à l’utopie, alors sachez que si je glisse dimanche votre nom dans l’urne, ce sera uniquement pour faire obstacle au simulacre qu’est la politique soutenue par le FN qu’il m’est impossible de cautionner sous quelque forme que ce soit.


Et quant à vous Monsieur Thévenoud, je vous trouve un peu perfide de dénigrer la personne de Monsieur Launay, sous prétexte de ne pas habiter le canton qu’il convoite…  (JSL ce jour) et vous-même habitez-vous Montcenis, votre canton, ou bien Montceau, ville où vous êtes adjoint au Maire ?


Il y avait mieux à faire pour dénoncer le Front National que de s’attaquer à la géographie, vous vous trompez de combat, vous qui donnez des leçons aux gaullistes…


Recevez, Messieurs, mes Respectueuses salutations
« .

Marie-Odile Rames




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “2ème tour des cantonales 2011 : Marie-Odile Rames va voter L. Selvez mais…”

  1. filme dit :

    Madame Rames , vous jugez le PS local arrogant ? Mais l’UMP local comment doit il être jugé ?
    Vous donnez votre avis bien tard sur le vote de dimanche , mais vous le donnez , et c’est tout fait républicain . Cependant vos amis locaux ou chalonnais (géographiquement) sont ils devenus muets ?
    Se sont ils positionnés face au Front National ? Non il vaut mieux s’attaquer perfidement sur l’aspect comme Mme Jarrot l’a dit , et de copier le programme de M Selvez comme elle l’a fait lors des municipales .
    Mais madame Rames , bravo pour votre positionnement

  2. lebonsens dit :

    Bonsoir,

    Madame RAMES vous venez de commettre une faute politique,comme le Premier Ministre qui s’est emmêlé « les pinceaux ».

    On ne vote pas pour quelqu’un qui vous dénigre!

    Selon vos propos, on pourrait croire que le FN ne serait pas un parti républicain.

    Il faut alors demander son interdiction, et dire aux 15 % des électeurs au plan national qu’ils ne sont, pour le moins pas « très intelligents » puisqu’ils ne votent pas comme vous !

    Le président SARKOZY n’a pas arrêté de tromper son électorat, il paie et paiera ce comportement.

    Je vous le rappelle, on ne tient pas la main de celui qui glisse le bulletin dans l’urne.