mardi 21 janvier 2014 à 18:51
Réunion publique d'Hervé Mazurek, le jeudi 23 janvier
Hervé Mazurek, tête de liste aux prochaines municipales, tiendra une réunion publique le jeudi 23 janvier à 19 h 30, à la maison des sociétés sur le thème du développement économique de la commune.

12 commentaires sur “Municipales 2014 (Blanzy)”
le système blanzynois est bien au point depuis bien longtemps , l’ancien maire adoube le futur maire et voila pourquoi depuis des décennies Blanzy est socialiste, à moins que pour cette fois les blanzynois en ai marre de cette monarchie municipale !
de toutes façons ce sont les électeurs qui auront raison mais , comme à Montceau , ils peuvent réfléchir!!
Mon cher Montcellien vous prenez vraiment les Blanzynois pour des
cruches qui votent sans réfléchir, c’est vraiment très sympathique
pour eux.
Mais,il nous prend tous pour des cruches,pas que vous.C’est normal,avec son énorme culture politique,qui ressort dans la finesse de ses analyses.
ah si vous saviez tout montcellien
je ne prend pas les blanzynois pour des cruches , je constate simplement que depuis des années le système d’adoubement du nouveau maire par l’ancien existe.En outre GG je suis toujours un peu gêner de répondre à un pseudo , un fantôme en fait, mais à première vue l’anonymat vous est cher.
amicalement
j c rey
C’est vrai qu’à Montceau la droite aurait dû y penser depuis bien longtemps…
De toute façon ce n’était pas possible pour eux…
Il est bien connu qu’il est interdit d’adouber à droite !!!
Mon pauvre Montcellien.
Blanzy a un passé, une histoire.
Si les prédécesseurs du maire actuel ont été élus voir réelu c’est que le travail et la gestion ont bien été fait, voila tout.
A bon entendeur.
Encore l’anonymat! Vous vivez le syndrome de la théorie du complot!
Attention,vous allez vous voir traité d’ anonymus!
le passé de Blanzy n’a rien à voir avec la gestion de la commune ,tout comme Montceau , simplement c’est en « fief » socialiste qui ne voit que l’ancien maire comme tableau .. de meme à St-Vallier pour le PCF , en somme une tradition
cordialement
Une tradition? Non,c’est le résultat de votes démocratiques successifs. Cessez de prendre l’électeur pour un » godillot ».
AMEN