Autres journaux


mercredi 22 janvier 2014 à 09:54

Municipales 2014 (Montceau-les-Mines)

Marie-Claude Jarrot a inauguré son local de campagne



 

Marie-Claude Jarrot a donc inauguré son local de campagne ce mardi soir en présence de nombreuses personnes.

 

 

C’est au 17 de la rue de la République que se trouve ce local mais c’est le terme de « notre maison » qu’elle préfère employer pour qualifier ce lieu où elle va coordonner, organiser sa campagne. Dans son discours, Mme Jarrot s’est réjouie : « notre maison est située Rue de la République, on ne pouvait pas espérer mieux lorsqu’il s’agit de loger des Républicaines et des Républicains, d’accueillir des Républicaines et Républicains« .  De poursuivre encore en expliquant que le 17, en numérologie est considéré comme celui de « la bonne étoile » mais aussi de l’harmonie et de l’espoir.

 

 

Pour la candidate, le terme de « maison » a toute son importance car « dans une maison on rencontre on invite ses amis, on échange avec eux alors ce soir très affectueusement mes chers amis, nous voulons vous dire avec toute mon équipe que vous serez chaque jour les bienvenus. Notre invitation est permanente ».  Un lieu où elle invite les montcelliennes et montcelliens à passer pour « nous faire part de leurs avis, nous souhaitons que le débat d’idées soit permanent ici... »

 

« Eric et Michel repartent dans l’équipe et leur expertise a été fondamentale dans la construction de notre projet municipal pour 2014 » a-t’elle expliqué avant de préciser que c’est le  le 13 février à 20 heures qu’elle présentera sa liste. Liste baptisée « Montceau ma ville Printemps 2014

 

De préciser encore que son programme municipal sera centré sur l’Economie et l’Emploi parce que « il n’y a de fatalité, Montceau n’est pas destinée à rester la 18ème ville la plus pauvre de France, Montceau n’est pas destinée à avoir le taux de chômage le plus élevé de Bourgogne, Montceau doit se relever, Montceau a un potentiel économique réel, Montceau a le goût du travail, Montceau a la culture du travail. Montceau n’est pas non plus condamnée à perdre des habitants... »

 

Un discours enflammé qu’elle conclut par : « on ne se met pas à parler d’économie pendant la campagne, l’économie on l’a chevillée au corps... » avant d’inviter la foule à  partager une galette et un peu de vin chaud.

 

 Annabelle Berthier

 

 

inno mc jarrot 2201142

 

 

 

inno mc jarrot 2201144

 

 

 

inno mc jarrot 2201143

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 



 

 

 

 

 

 






14 commentaires sur “Municipales 2014 (Montceau-les-Mines)”

  1. pounette dit :

    Nombreuses personnes est une vaine expression, il y avait près de 300 personnes.

  2. astro71 dit :

    De tout coeur avec toi et tes amies

  3. Nomade dit :

    Le taux de chômage le plus élevé de bourgogne ? Juste en Saône et Loire on est pas les premiers (Digoin, Torcy, kif kif avec Chalon…) alors sur toute la bourgogne !
    M’enfin, en période électorale, la vérité n’est pas à mettre au premier plan.
    Les chiffres de 2010 :
    http://www.journaldunet.com/management/ville/classement/villes/chomage
    Si quelqu’un a un comparatif plus récent, je suis preneur.

  4. enarkom dit :

    Tres belle inauguration avec la presence d’environs 300 à 350 montcelliennes et montcelliens, et un vrai discours de républicains, merci a vous madame Jarrot de nous donner l’espoir que notre ville va changer avec toute votre equipe, aux urnes tout le monde, et des le premier tour.

  5. milly dit :

    Oui, il y avait bien 300 à 350 personnes, il faut le dire, même si cela déplait à certains. Merci Madame Jarrot de nous redonner l’espoir que Montceau ne soit plus dans les 18 villes les plus pauvres de France.

  6. catalogne dit :

    Heureusement que les 350 personnes présentes ne quittent pas MONTCEAU,sinon,elle serait la ville la plus pauvre de FRANCE!

  7. eau.minerale dit :

    ouf… enfin ,je viens de trouver l’article que je cherchais. je ne comprends pas qu’il se trouve à cet endroit ?? il n’est même pas apparu en haut de la page. L’information de Gourdon serait-elle plus importante que celle de Montceau ? serais-je sur Gourdon-News ?
    En tout cas, hier soir j’y étais, Merci pour cette inauguration réussie, et conviviale, grâce à une équipe dynamique et une foule nombreuse de sympathisants.

  8. val71300 dit :

    excellente soirée,grand merci à cette dame au grand cœur, politique à part, ont peut lui faire confiance elle n’a pas la grosse tete et s’est une battante

  9. steph7114@hotmail.fr dit :

    C est génial que 300 personnes se soient déplacé pour l inauguration , pour le prochain rendez vous il y en aura le triple !!!
    l union fait la force , alors tous ensemble pour MARIE CLAUDE !!!!!

  10. montcellien dit :

    Je n’ai pas compté combien nous étions à cette inauguration , les termes « nombreuses personnes « me va assez bien nous étions effectivement très nombreux ce mardi soir,et c’était un vrai plaisir que de se retrouver ensemble , en attendant mieux encore ,à cette adresse.
    Alors que toutes les montcelliennes et tous les montcelliens qui veulent et même pour certains , qui espèrent ,un changement dans notre ville , venez à la maison du 17 de la rue de la République.
    Je n’oublie pas que les socialistes et leurs amis communistes criaient à une certaine époque « 10 ANS CA SUFFIT » pour écarter le Général de Gaulle et bien pensons donc ensemble que « 19 ans ça suffit aussi.
    Nomade inutile de laisser un commentaire ,je tire la chasse d’eau, sauf si vous laissez votre nom.
    j c rey

  11. Montehus dit :

    Ah s’il faut s’en remettre à la numérologie !!

    Quoique le « 17 » est souvent synonyme d’illusions, de naiveté, d’utopie, d’égoïsme, d’ego trop important, ou de manque d’ouverture…… mais ce n’est que de la numérologie….

  12. pivoine dit :

    Bravo pour cette inauguration, que de monde 300 personnes au moins, belle réussite, et je voudrais répondre à nomade, pour vous aussi la période électoral, vous fait oublier la réalité de la ville de montceau 18 eme ville la plus pauvre de France après 18 ans du même maire, alors la oui on veut le changement, parce qu’on se dit mais qu’à t il fait pendant 18 ans pour l économie, la réponse rien alors Madame JARROT redonnez nous l espoir, merci

  13. catalogne dit :

    J’attend avec impatience le programme de Madame Jarrot afin d’améliorer ce classement.De grace,monsieur MONTCELLIEN,ne tirez pas la chasse d’eau!C’est user une matière assez rare pour ne pas l’utiliser juste parce que quelqu’un n’est pas d’accord avec vous!

  14. Nomade dit :

    Quelle véhémence ! Un avant gout de vos méthodes si vous accédez à la mairie ?
    Une fois de plus, je vais rester dans l’anonymat, vous privant ainsi de votre principal argument : l’attaque personnelle.