Autres journaux


mercredi 19 février 2014 à 10:35

Municipales 2014 (Montceau-les Mines et Chalon)

"Debout la République",décide se retirer de la course des municipales



« Nous avons décidé, à Debout la République, de nous retirer de la course des municipales à Chalon-sur-Saône et à Montceau-les-Mines.

  

Nous n’avons pas varié dans notre engagement pour la défense du seul intérêt local. Ceux qui ont prétendu le contraire n’ont fait qu’appliquer les consignes reçues de leur parti politique. Ce faisant, ils continuent, comme par le passé, de trahir ceux qui leur font confiance : leur parole n’engage que ceux qui y croient.

 

Pour DLR et Nicolas Dupont-Aignan, la priorité a toujours été, et reste plus que jamais, les élections européennes. Aucun scrutin local n’aurait pu nous conduire au silence. Nous défendrons toujours une certaine idée de la France car elle se confond avec nos valeurs gaullistes et républicaines.

 

Considérant que la liberté de l’électeur sera toujours supérieure aux consignes d’appareils, nous ne donnons à ce jour aucune consigne de vote. »

 

logo debout la republique

 

 

 

 

 

 

 

 








2 commentaires sur “Municipales 2014 (Montceau-les Mines et Chalon)”

  1. moijedisca dit :

    dommage de couler le bateau le jour de sa mise à l’eau, Bayrou a fait la même chose pour ne plus exister!
    Que les électeurs qui défendent la France ne s’abstiennent pas et aillent voter comme il faut

  2. leprintemps mauve dit :

    Pourquoi dommage « moijedisca », le bateau coule tout seul depuis des décennies, mieux vaut encore sauter du bateau à quai qu’après avoir rencontré un iceberg. Au moins si les engagements sont clairs, les gens peuvent voter sur une ligne politique bien définie aux européennes, il aurait été illogique si je comprends bien d’accepter des choses pour une place aux municipales pour dire exactement l’inverse aux européennes. Si quelqu’un fait passer l’idéal politique avant la lutte des places, j’avoue que ce n’est pas pour me déplaire personnellement.