Autres journaux


vendredi 21 mars 2014 à 05:29

Municipales 2014 (Montceau-les-Mines)

Lilian Noirot, "Front National – Rassemblement Bleu Marine", répond au à la liste du Front de Gauche !



« Dans un communiqué paru en date du Mardi 18 Mars 2014, le Front de Gauche s’interroge sur « l’opposition » montcellienne.

 

Question, en effet, existentielle dans le cadre des élections municipales dont le premier tour aura lieu ce dimanche 23 Mars. 

 

Après avoir fait leur propre éloge – vive l’autosatisfaction ! – et décrié les actions inexistantes tant de leur seul et unique élu communiste mais aussi du groupe « UMP », ces derniers s’interrogent sur notre présence lors de ce scrutin.

 

Tout d’abord il convient d’éclaircir le sujet et de rétablir la vérité. Certes, en 2008 à l’occasion des élections municipales, le Front National n’a pu être présent à Montceau-les-Mines. Cependant, les militants du Front National – Rassemblement Bleu Marine sont intervenus dans le débat public : divers communiqués et rencontres avec nos concitoyens lors d’opérations militantes ayant eu lieu. Enfin, nous connaissons les facilités avec lesquelles les communistes tentent de modifier l’histoire mais les Français – et en particulier les Montcelliens – ne sont pas dupes ! Les Montcelliens savent pertinemment que le Front de Gauche est le meilleur allié du pouvoir socialiste en place. Oui, ces mêmes dirigeants qui sont à l’origine de notre situation économique et sociale actuelle désastreuse. Votre mémoire semblant vous faire défaut, je vous rappellerai qu’au soir du 1er tour de l’élection présidentielle de 2012, vous avez appelé à voter pour François HOLLANDE, puis pour les divers candidats socialistes lors des autres scrutins électoraux. Bref, le Front de Gauche est l’allié naturel des socialistes et de leur politique néfaste pour nos concitoyens et pour notre pays ! Le constat étant identique au niveau local.


Voyant que notre présence future au sein du conseil municipal vous intrigue, je tiens à vous rassurer : les prochains élus de la liste « Montceau-les-Mines Bleu Marine », sont et seront toujours force de propositions, nous serons de véritables élus au service de la ville, de la communauté urbaine et de nos concitoyens. La liste « Montceau-les-Mines Bleu Marine » est la seule et unique alternative possible et crédible pour redresser notre ville !


Lilian NOIROT
Tête de liste « Montceau-les-Mines Bleu Marine »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 









Un commentaire sur “Municipales 2014 (Montceau-les-Mines)”

  1. sillabruno dit :

    En réponse à nos détracteurs du FN, il est bien de rappeler les faits. Les femmes et les hommes qui se sont rassemblés sur la candidature de François Hollande pour infliger à Nicolas Sarkozy la défaite qu’il méritait ont ouvert un nouvel espoir en France, et en Europe. Les chiffres du quinquennat Sarkozy sont sans appel! 600 000 chômeurs de plus, 300 000 emplois industriels supprimés. La dette publique est passée de 1150 milliards d’euros à 1800 milliards. Avec le bouclier fiscal 3 milliards d’euros ont été remboursés aux riches contribuables. Le nombre des personnes vivant sous le seuil de pauvreté est passé de 8,2 millions à plus de 11 millions. Donc pas de regrets pour l’ancien Président. Pour le chasser du pouvoir il fallait bien voter au deuxième tour pour son opposant. L’orientation politique du nouveau, déjà nettement en dessous du programme du Front de Gauche, s’éloigne de plus en plus des besoins urgents et des moyens à mettre en oeuvre pour faire face à la crise du système capitaliste. Nous nous battons localement et au niveau national comme européen pour le progrès économique et social pour toutes et tous sans différences. La présence d’une liste FN aujourd’hui n’efface pas l’incapacité que le FN a eu à présenter des listes aux municipales de 2001 et de 2008. Concernant des éventuelles interventions des militants FN sur les questions municipales, avant cette campagne électorale, j’attends d’en connaître le contenu.
    Silla Bruno, le 21 mars 2014