Autres journaux


mercredi 26 mars 2014 à 17:22

Municipales 2014

Lilian Noirot réagit suite au communiqué de l'UD CFDT !



« Dans un communiqué en date du Mardi 25 Mars 2014, le syndicat « CFDT » mentionne sa volonté de « faire barrage au Front National ». Cette même organisation syndicale qui se revendique comme « attachée à la démocratie et aux valeurs de la République » en fait la démonstration inverse.

 

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier de l’attention que vous portez à la liste « Montceau-les-Mines Bleu Marine » et au Front National – Rassemblement Bleu Marine. Votre intervention montre que notre présence dérange la classe politico syndicale UMPS. Mais qu’avez-vous à cacher à nos concitoyens ? Les Montcelliens veulent savoir, répondez-nous !

 

L’attention que votre organisation nous porte est peu étonnante, le Front National défend les ouvriers alors que vous, vous les trahissez. Depuis des décennies vous n’avez que faire de la défense des ouvriers, des classes moyennes… bref des oubliés, du peuple de France ! Vous ne jugez que par vos intérêts personnels alors que le Front National, lui, soutient réellement tous les Français : ouvriers, classes moyennes, artisans, chefs d’entreprises, commerçants…

 

Mais recevoir une pseudo leçon de morale de votre part est fort exagéré puisque vous êtes un soutien inconditionnel du Parti Socialiste. N’est-ce pas monsieur …, délégué syndical CFDT de Florange qui a trahi les sidérurgistes pour ses intérêts personnels en devenant tête de liste du PS aux élections européennes ? Et le résultat des politiques socialistes pour nos usines et les travailleurs ne se sont pas fait attendre : une véritable catastrophe ! Vous êtes donc un acteur inconditionnel des situations économique, sociale, sécuritaire – etc. – actuelles qui sont désastreuses étant donné que vous êtes partie intégrante du système.

 

Vous vous revendiquez « démocratique » et « républicain » mais c’est tout l’inverse, vous êtes antidémocratique et antirépublicain ! Votre attitude n’est pas digne de représentant public puisqu’à travers vos propos vous blâmez nos concitoyens qui ont fais le choix du bon sens en votant pour la liste « Montceau-les-Mines Bleu Marine ». Rassurez-vous, les Montcelliens – et les Français en général – savent pertinemment que seul le Front National peut mettre un terme aux désastreuses politiques menées par le système UMPS.

 

A Montceau-les-Mines, les Montcelliens savent qu’ils peuvent compter sur notre liste pour les défendre, pour les soutenir, pour insuffler un vent de renouveau et d’espoir pour notre ville !

 


Lilian Noirot,
Tête de liste « Montceau-les-Mines Bleu Marine »

 

Note de la rédactionnous avons mis des points de suspension à la place du nom cité car, nous sommes pénalement responsables des écrits que nous mettons en ligne ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 







Un commentaire sur “Municipales 2014”

  1. ilfoledire dit :

    BRAVO LILIAN …