Autres journaux


jeudi 27 mars 2014 à 13:37

Municipales 2014 (Montceau-les-Mines)

"Incident au Champ du Moulin" : André Gillot, Front de gauche, précise !



« Suite au commentaire de Monsieur Enarkom sur l’incident du bureau de tabac du Champ du Moulin, je tiens à préciser que je n’ai jamais dit que je me désolidarisai de cette cliente , qui selon Monsieur Khier appartiendrai(conditionnel) au front de gauche.

 

J’ai simplement dit que cette personne n’avait agi qu’en son nom et en tant que citoyenne et non au nom du front de gauche.

 

Les membres du front de gauche sont libres de leur expression en dehors de notre mouvement tant qu’elles ne s’expriment pas au nom de celui-ci, ce qui semble être le cas ici.

 

Ce n’est pas parcequ’une personne appartenant à un parti, à un mouvement, à une association qu’à chaque fois qu’elle s’exprime, à moins d’être mandatées par ceux-ci,elle engage ce parti, ce mouvement, cette association.« 

 

 

A. Gillot






Un commentaire sur “Municipales 2014 (Montceau-les-Mines)”

  1. copernic dit :

    Cette femme n’aurait cependant pas dû se rendre dans le commerce de ce monsieur quelle que soit ce qu’elle avait à lui dire. Elle aurait pu le contacter en privé ou alors, si son attitude n’était pas correct dans le bureau de vote, s’en plaindre au président du-dit bureau.
    Ce genre d’attitude est désolante et les amalgames qui s’en suivent plus que dérangeants .