Municipales 2014 (Montceau-les-Mines)
La réaction de Marie-Claude Jarrot
La réaction de Marie-Claude Jarrot
Attendue par une foule en liesse, Marie-Claude Jarrot, a tout de même pris quelques instants pour répondre à nos questions.
« Je n’ai pas encore totalement réalisé… Mais déjà, je veux remercier les montcelliennes et les montcelliens qui m’ont élue. Je serai la maire de tous, il est hors de question, pour moi, de stigmatiser quiconque… »
A la question qu’allez vous faire demain, la réponse fuse : « je vais me mettre immédiatement au travail… Une des mes premières décisions sera de créer la MJC dans le hall des Ateliers du Jour, comme je m’y étais engagée. Quand au Comité de pilotage économique, il sera mis en place la semaine prochaine… L’emploi est, vous le savez, ma priorité. Il n’y a pas de raison pour que Montceau, qui a toujours été une ville industrielle, ne le redevienne pas ! »
La passation de pouvoir ? « Je ne sais pas encore, je doit rencontrer M. Mathus mardi…. » La communauté urbaine ? « Je vais rencontrer Jean-Claude Lagrange dès que possible. Montceau aura toute sa place au sein de l’intercommunalité, comme toutes les autres communes, quelque soient leur taille… »
Autre décision déjà prise : « je vais travailler à la création d’une salle de réunion, à proximité du Plessis. La demande est forte de la part des habitants des ce quartier… Mais il y en a beaucoup d’autres de ces attentes mais je sais que ce que les montcelliens attendent le plus, c’est de l’emploi... »
Dès ce lundi, la nouvelle élue, va donc commencer d’étudier les dossiers, notamment ceux qui concernent la communauté urbaine.
Annabelle Berthier

















3 commentaires sur “Municipales 2014 (Montceau-les-Mines)”
Un grande dame qui, j’espère; oeuvrera pour Montceau comme l’a fait son papa.
comme quoi les propos haineux et mensongers peuvent payer parfois ! … en espérant qu’elle ne nous mettra pas dans le trou, comme l’ont fait son père et son successeur !
Bravo à Didier Mathus pour son bon bilan et et son fairplay pendant la campagne.
IL FAUT RESPECTER LES ELECTEURS. LA CAMPAGNE EST TERMINEE
LE SECTARISME, C’EST TRES VILAIN