Notre nouveau sondage
Pour, contre... la candidature de Nicolas Hulot aux présidentielles 2012
Nicolas Hulot, célèbre animateur télé et en même temps défenseur de la nature, devrait annoncer sa candidature aux élections présidentielles en milieu de semaine.
Loin de nous l’idée de faire la désignation du candidat écologiste avant l’heure mais vous, amis lecteurs, qu’en pensez-vous ? Répondez à notre sondage et n’hésitez pas à laisser un commentaire.
8 commentaires sur “Notre nouveau sondage”
Nicolas Hulot est un très bon animateur télé et fait des émissions intéressantes, instructives etc..
mais que vient-il fait dans une élection présidentielle ? pour ma part, je suis contre, et qu’il continue à nous faire rêver à l’autre bout du monde au lieu de rentrer dans un milieu qui n’est pas le sien.
Ciara
Bonjour pour moi les ECOLOS ne servent à rien , juste NOUS FAIRE PAYER ENCORE DES TAXES !!! alors qu’ils s abstiennent à bon entendeur …
Je ne savais pas que N. Hulot était un écolo !!???…
Qu’il soit LE représentant du développement durable, (qui consiste à repeindre en vert une centrale nucléaire pour nous faire croire que cette énergie est propre), est un fait…
Mais le développement durable n’est pas de l’écologie…
Comment pourrait-il être un candidat de l’écologie alors que sa fondation « Ushuaïa » est financée par de grands groupes adeptes de la pollution : l’Oréal, EDF, Vinci, ou Bouygues…
Alors N. Hulot défenseur du capitalisme, d’accord !! Mais de l’écologie, pas d’accord !!
On peut intégrer l’écologie dans la politique, mais on ne peut faire de l’écologie une politique. Encore une candidature qui va faire le jeu des extrêmes. Enfin, N.Hulot est-il suffisamment mur en politique, lui qui mettait 18 sur 20 à N.Sarkozy suite au Grenelle de l’environnement, qu’en pense-t-il maintenant ?
je pense que Nicolas Hulot n a pas sa place dans une élection présidentielle ! c’est un très bon animateur télé , avec de très bonnes émissions , qu’il continue dans ce secteur la qui lui réussi si bien ! jc71
MR HULOT, na pas les épaules pour être président mais qu’il continue a défendre la nature.
Un ministre, à la rigueur. Sa fraicheur et sa candeur ferait du bien aux réchauffés du monde politique. Mais Président, je doute fortement qu’il puisse supporter les charges médiatiques et politiques auxquelles il s’exposerait.
Et puis l’écologie ne règle en rien la délinquance, le coût de la vie, le chômage et les crises internationales géopolitiques ou financières.
Mais après tout, si on devait se passer des clivages politiques classiques, entre LEPEN et HULOT, je choisirais Mr HULOT … Nicolas de son illustre prénom !!!!
un parti ecolos doit etre neutre ,ni gauche ni droite un gouvernement ,n’importe lequel peut faire de l’ecologie ,pas de » l’intégrisme écologique »…..sans favoritisme pour un clan