Autres journaux


lundi 19 mai 2014 à 05:46

Elections européennes 2014



« La liste UPR-Est de L’Union populaire Républicaine (UPR) conduite par Yannick HERVE, enseignant chercheur (Bas-Rhin, Benfeld) porte à votre connaissance le recours gracieux avant recours contentieux éventuel, que vous trouverez ci-dessous, qui a été adressée le 12 mai dernier à tous les maires des villes préfectures et sous-préfectures, aux préfets, aux sous-préfets, aux présidents de départements et de régions des 18 départements de la circonscription Est. 


Nous constatons que le drapeau européen est présent partout et de façon continue sur nos bâtiments publics et, de plus en plus souvent, devant nos entreprises. 

Or, après analyse des textes en vigueur et de la Constitution de notre pays, nous soulignons le fait que le drapeau européen est illégal et anticonstitutionnel. 

Nous demandons instamment aux autorités en charge que le drapeau européen soit décroché au plus vite de tous les bâtiments publics en contravention avec les usages républicains, et ce, avant le scrutin des élections européennes car c’est un facteur d’influence pouvant modifier le choix éclairé des français. 

 

Yannick HERVE, le 14 mai 2014 (06 36 74 38 97, yrv@wanadoo.fr)

 

L’Union Populaire Républicaine (www.upr.fr)

 

L’UPR (Union Populaire Républicaine) est un parti, loin de tout extrémisme, rassemblant des français de toutes origines et de toutes convictions politiques partageant l’objectif commun de rendre à la France sa souveraineté et ses marges de manœuvre. Il a été créé le 25 mars 2007, le jour du cinquantième anniversaire de la signature du traité de Rome. Son président fondateur est François.

 

Sur la base d’analyses historiques, sociologiques, juridiques et économiques, l’UPR propose que la France sorte de l’Union européenne, de l’euro et de l’OTAN. Ces analyses, renforcées par des dizaines de professionnels de toutes disciplines et des lauréats du prix Nobel d’économie, sont malheureusement interdites de débat public dans les media traditionnels. 

 

L’UPR propose à la France de reprendre son destin en mains en appliquant une version modernisée du programme du Conseil National de la Résistance (CNR) intitulé « Les jours heureux ». 

 

Toutes nos analyses et nos solutions sont disponibles sur le site www.upr.fr »

 

upr 2014

 

 

 

 

 

 


 

 



 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.