Elections européennes 2014
Lilian Noirot (F.N.) : "Dimanche tous aux urnes pour dire « NON A BRUXELLES, OUI A LA FRANCE » !
« Ce dimanche 25 Mai a lieu le seul et unique tour de scrutin pour l’élection des députés européens. Le Front National et les listes Bleu Marine sont les seuls à poser la question centrale de l’Europe comme elle s’est construite au fil des différents traités nous ayant conduits à ces dérives dramatiques – Acte unique, Traités de Maastricht, Amsterdam, Nice, Euro, Constitution Européenne, Traité budgétaire, MES… – pour la France, les Français et l’ensemble des citoyens européens.
Les listes Bleu Marine se présentant aux suffrages de nos concitoyens Français portent un message clair, simple et de bon sens : celui de l’intérêt de la France et des Français. Cette Union Européenne soumise au diktat des marchés financiers, de l’ultralibéralisme, de l’immigration massive, de la perte de nos souverainetés – etc. – il faut qu’elle cesse !
En votant pour Florian PHILIPPOT, notre candidat tête de liste dans la circonscription Est, vous votez pour que la France et les Nations européennes retrouvent leur souveraineté – législative, juridique, territoriale, monétaire, budgétaire, industrielle, etc. – qui se sont perdues dans un « machin Bruxellois » totalement déconnecté des réelles problématiques nationales et européennes. Vous votez pour une coopération concrète entre des nations libres et souveraines qui sera plus efficiente. Enfin, vous votez pour redonner à la France la maîtrise de son destin.
Dimanche 25 Mai, un seul tour, chaque voix compte et est utile. Si vous voulez dire « STOP » à cette Union Européenne ruineuse : ne vous abstenez pas, ce serait renforcer la classe politique UMP, PS et l’Union Européenne. Alors votez et faites voter pour Florian PHILIPPOT et les listes soutenues par le Front National – Rassemblement Bleu Marine : NON A BRUXELLES, OUI A LA FRANCE !
Lilian NOIROT
Conseiller Municipal FN-RBM de Montceau-les-Mines
Colistier de Florian PHILIPPOT, liste Bleu Marine « NON A BRUXELLES, OUI A LA FRANCE »


