Autres journaux


dimanche 25 mai 2014 à 21:45

Elections européennes 2014 (Montceau-les-Mines)

La réaction de Lilian Noirot, Front National !



 

La réaction de Lilian Noirot, Front National !

 

 

 Lilian Noirot, représentant le Front National, ne cachait pas sa satisfaction à l’issue de la divulgation des résultats par Marie-Claude Jarrot, maire.

 

 

« Je déplore le taux d’abstention, je constate que la tentative de diabolisation de mon parti par l’UMPS n’a pas fonctionné… Au plan national, si les premières informations dont je dispose se confirment, notre parti est, aujourd’hui, le premier de France… Le changement est en marche, les patriotes se sont exprimés, la démocratie a parlé : les français et les montcelliens, en particulier, ont dit Non à Bruxelles et oui à la France… »

 

Propos recueillis par Annabelle Berthier

 

 

 

election europe mont 2505146

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 






4 commentaires sur “Elections européennes 2014 (Montceau-les-Mines)”

  1. catalogne dit :

    Vous ne devriez pas déplorer le taux d’abstention car c’est grace à lui que vous faites ce si beau résultat.Pour la suite,connaissant votre rejet de l’Europe et la loyauté à vos idées,je ne doute pas que vos élus refuseront toute rémunération de cette Europe honnie et la reverseront à une oeuvre caritative.Je vous en félicite par avance.

  2. Daniel Z dit :

    Sur quoi étayez vous cette affirmation, Catalogne ?

    Un sondage diffusé sur la 6 indiquait, par exemple, que 54 % des sympathisants F.N. ne s’étaient pas rendus aux urnes…

    Perso, j’espère bien que les nouveaux députés se manifesteront pour influencer le fonctionnement de cette Europe bancale, donc mériteront leur salaire.

    Amitiés

  3. misha dit :

    Merci de publier

    Non ce n’est pas grâce à l’abstention, on vote pour le front national
    Ce n’est pas à cause de la crise, ni du chômage
    Ouvrez les yeux bon sang ! arrêtez !!!! ce sont des faits les gens en ont marre :
    – de financer l’invasion du pays par des peuples qui ne veulent pas s’intégrer,
    – des exigences et du culot, exiger de la viande hallal dans les cantines scolaires, des horaires réservés des piscines, des prières dans les rues,
    – de devoir payer de plus en plus des prestations sociales pour les quelles ils ont cotisé alors que la plupart de ces populations en bénéficient gratuitement,
    – de voir nos pompiers, nos agents de la force publique, nos médecins et ambulanciers, nos chauffeurs de bus caillassés, insultés et frappés
    – de baisser la tête dans le bus, le métro ou dans la rue la crainte au ventre car il ne faut pas les regarder sinon on se fait traiter de raciste et frapper
    Pourquoi des étrangers n’ayant jamais travaillés et cotisés en France perçoivent une retraite NON IMPOSABLE
    Les Français sont écoeurés point final.

  4. joiedevivre dit :

    On a eu l’UMP à la tête de la France, on a vu ce que ça donnait.
    On a voulu le PS mais hélas un président qui mène une politique digne de l’UMP et non de la gauche; alors oui les Français en ont ras le bol d’être pris pour des vaches à lait (et je reste poli!), d’être pris à la gorge, saignés jusqu’au bout et matraqués d’impôts (qui ont été « baissés » mais augmentés à plusieurs reprises avant), de voir baisser leur pouvoir d’achat, leurs retraites… et par dessus tout dire « amen » sans broncher à toutes les directives Européennes, alors OUI il faut que cela change et que les Français se bougent !