Autres journaux


lundi 2 juin 2014 à 14:50

« Gens du voyage » à Montceau-les-Mines

"Quand les Montcelliens se serrent la ceinture, Madame le Maire ,préfère ouvrir le robinet des deniers publics..." écrit Lilian Noirot (FN)



« Dans un article du quotidien départemental, en date du samedi 31 Mai, nous apprenions que Madame JARROT, Maire de Montceau-les-Mines, allait tenir une promesse engagée vis-à-vis de la communauté des gens du voyage. À savoir celle de leur offrir gracieusement la facture d’eau consommée.

 

Le Front National de Saône-et-Loire avait prévenu les Montcelliens de cette possible dérive. Après l’avoir dénoncé par anticipation, Madame le Maire l’a fait ! Une fois de plus ce seront les contribuables Montcelliens qui devront payer ce laxisme non plus étatique mais municipal. Pensez-vous qu’il soit normal que les Montcelliens règlent cette facture – en plus de celles qui resteront impayées suite aux dégâts occasionnés par cette même communauté – ? La réponse est simple : NON !

 

Nous exigeons donc que le principe du « casseur-payeur » soit immédiatement appliqué et que les Montcelliens ne soient plus considérés comme « une pompe à fric », cela doit cesser !

 

Cependant, face à ce véritable élan de générosité j’invite tous les Montcelliens à faire parvenir leur facture d’eau à Madame Le Maire. Je suppose que la première magistrate de la ville vous fera plaisir en les prenant en charge sur ces deniers personnels ? »

 

Lilian Noirot
Conseiller municipal FN/RBM Montceau-les-Mines
Chargé de mission du Bassin Minier, Front National de Saône-et-Loire

 

fn 1910133

 

 

 

 

 

 

 









6 commentaires sur “« Gens du voyage » à Montceau-les-Mines”

  1. clovis dit :

    mr noirot parle bien , mais pourquoi lui et ses amis ne sont ils pas aller gentiment demander aux gens du voyage de bien vouloir partir ? il y a pourtant des costauds a ces cotés ?

  2. jean-claude dit :

    Et bien , voila le travail , ça commence bien .
    Il n ‘y a qu ‘ a faire comme ça , bon j ‘ enverrais ma facture d ‘ eau a
    Madame le Maire , nous verrons bien si elle est d ‘ accord .
    En plus , elle devrait leur faire un chèque pour qu ‘ ils partent plus vite . C ‘ est pas bon ça , pas bon du tout !……………

  3. pivoine dit :

    Mr NOIROT est un très beau parleur, les discours c’est facile, mais l’action s’en est une autre et moi j’aurais bien aimé que Mr NOIROT aille voir ces gens du voyage et les fassent partir, je pense que l’on auraient bien ri, alors la critique facile il y a des lois à respecter avant de pouvoir les déloger. Les paroles sont faciles, les actes c’est autre choses Mr NOIROT, la prochaine fois qu’il y aura des gens du voyage on viendra vous chercher et on verra bien.

  4. julien dit :

    Clovis, si vous saviez le nombre de fois que des personnes m’ont dit « nous sommes de nouveau envahis par les gitans  »
     » fermez bien vos maisons  »
    donc je trouve votre commentaire infondé, c’est au maire de gérer cela.
    connaissez vous un montcellien content de cette situation?

  5. Nomade dit :

    Enlevez la photo et le nom, et nous sommes tout à fait dans la relation Jarrot/Mathus il y a quelques temps. Facile de critiquer, mais quand on est aux manettes, les choses changent 🙂

  6. yan doyle dit :

    Ah parce que vous, qui critiquer M Noirot cela ne vous gene pas de payer pour eux, et bien payer la note avec vos sous on verra si tous les ans vous aurez cet élan de générosité, et si vous le voulez bien je vous envoie la mienne et bien d’autres, je mettrais mes cochonneries sur la route et vous viendrez les chercher !! qu’en dites vous ?