Autres journaux


jeudi 3 juillet 2014 à 14:57

RAPPEL :  » Demain Montceau  » (Politique)

Vers la constitution d'une association : le jeudi 3 juillet 2014



« Autour des élus qui composent aujourd’hui l’opposition municipale, les candidats de la liste « Avec Vous, pour Montceau » conduite par Didier MATHUS ont choisi de constituer l’association « Demain Montceau ! ». Ouverte à tous , cette association a pour objectif d’organiser et d’animer le débat d’idées sur notre ville ; de défendre le bilan de la gauche montcellienne et de construire, ensemble, le Montceau de Demain !

 

Nous vous invitons donc à participer à la constitution de l’association :

 

demain 29 06 14

 

 

 

 

 

 






10 commentaires sur “RAPPEL :  » Demain Montceau  » (Politique)”

  1. montcellien dit :

    Disons plutot Montceau dans six ans et encore pourquoi pas Montceau dans 12…il fallait construire Montceau quand vous étiez au pouvoir(pendant 19 ans!!)
    j c rey

  2. blondin dit :

    Et oui il est aussi plus facile d’être de la tribu des y’a cas faut qu’on ! En 19 ans on peu en bâtir des choses ! Bonne journée à vous amis montceliens , vous avez je crois fait le bon choix ! Ce qui n’est pas le cas dans d’autre coins de la cucm et on constate déjà l’immobilisme récurent qui perdure depuis des décennies !

  3. fanfan dit :

    Bonjour,
    Tout a fait d’accord avec toi.

    Cordialement,

    J.F. GAGNE

  4. jean montceau dit :

    Et qu’est ce qu’il y’a eu de fait pendant les 30 ans qui ont précédé???

  5. chimel dit :

    bjr ,

    la gare tgv , lucy 3 , la zone industrielle de la saule,la zup du plessis ,michelin,la piscine et son quartier d’habitations , etc..

  6. petitarcher dit :

    je suis d’accord. Quand la routine s’installe l’immobilisme n’est pas très loin.Un peu d’alternance de temps en temps permet aux uns de nous montrer leurs compétences et aux autres de se remettre en question et d’analyser leur bilan!!!

  7. AZERTY71 dit :

    Jean-François pourquoi n’êtes-vous pas Maire de Montceau ?

    Vous en étiez pourtant capable !

  8. NIMPORTEQUOI dit :

    La gare TGV à Ecuisses (eh oui), la ZI de la Saule à St Vallier et Michelin à Blanzy… Ne parle-t-on pas de la ville de Montceau ??

  9. montcellien dit :

    vous portez bien votre pseudo …n’importe quoi!

  10. montcellien dit :

    M.Gagne signe ses commentaires contrairement à vous …..pas courageux le monsieur…
    j c rey