Autres journaux


lundi 25 août 2014 à 10:19

Info Montceau-news.com (Insolite)

Erreur !



 

 

Erreur !

 

 

On peut en effet se poser la question en regardant attentivement le programme de ce jeudi 28 août 2014 du Président de la République !

 

 En effet, on peut lire sur l’agenda présidentiel qu’il va rencontrer, à 18 h, M. Didier Mathus, vice-président de la communauté urbaine Creusot-Montceau.

 

Question que l’on peut (légitimement) se poser c’est : est-ce que les conseillers du président sont bien informés ?

 

La preuve en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

http://www.elysee.fr/Agenda/index/119/agenda-de-m-le-president-de-la-republique-du-lundi-25-aout-au-dimanche-31-aout-2014

 

HOLLANDE 25 08 14

 

 

 

 

 

 






Un commentaire sur “Info Montceau-news.com (Insolite)”

  1. enarkom dit :

    Didier Mathus!!!!! Peur être ministre alors, ah mais non puisque il n’avait pas soutenu Hollande au primaire socialiste.
    Mr Hollande ne sait pas que Mr Mathus n’a plus de mandat….
    Ah mais si puisque il a des titres ronflants à RTE, au CSA…etc
    En tout cas le pôle emploi de certains est très efficace, dommage que nos chômeurs ne peuvent pas en bénéficier……