2007-2011 : 4 ans d’action de la majorité au service des Français
Par Jean-Paul ANCIAUX et Arnaud DANJEAN
Ce vendredi 6 mai marque la date anniversaire de l’élection de Nicolas SARKOZY à la Présidence de la République Française en 2007 et ponctue quatre années d’action du Gouvernement et de la majorité au service de la France et des Français.
Pour établir un bilan juste et objectif, il faut rappeler que ces quatre dernières années ont été marquées par une succession sans précédent de crises à l’échelle mondiale, particulièrement dans les domaines monétaire et économique, mais également sur le plan géopolitique. Dans ce contexte délicat, la détermination du Président de la République a permis à notre pays de faire face à ces crises, de s’adapter aux changements et de conserver une voix prééminente dans les affaires internationales.
Au-delà même des réponses courageuses apportées aux défis de la crise et de la transformation profonde du monde, Nicolas Sarkozy, le gouvernement et la majorité parlementaire ont conduit les réformes de fond nécessaires à la modernisation du pays. Face aux tentations de l’immobilisme et de la démagogie, la majorité a choisi depuis 4 ans de préparer la France à faire face au monde tel qu’il est.
L’ampleur de la tâche est immense, c’est pourquoi nous devons être fiers de ce qui a été accompli et que nous devons, plus que jamais, rester mobilisés derrière le chef de l’Etat pour poursuivre les réformes engagées et faire gagner la France.
Jean-Paul ANCIAUX
Député de Saône-et-Loire
Conseiller régional de Bourgogne
Président du Comité départemental UMP
Arnaud DANJEAN
Député européen
Conseiller régional de Bourgogne
Secrétaire départemental UMP


5 commentaires sur “2007-2011 : 4 ans d’action de la majorité au service des Français”
l’education nationale est en plein repli sur elle meme! les eleves ont de plus en plus de mal!
la disparité entre pauvres et riches n’a jamais été aussi forte!
L’insécurité a augmenté , comme jamais avant dans la 5 eme république!
Les emplois ont disparu par milliers.
Les services publiques n’ont jamais été aussi almené…
Alors bien sur, le gouvernement qui change les données pour que les chiffres soient quand meme pas trop mauvais essait de trouver un bilan! et pour éviter les critiques il enleve les promesses qui avaient été faites par sarkozy, candidat, pour éviter toute comparaison.
Tout le monde trouve que ça va mal, sauf les riches et les élus qui cumulent sans vraiment travailler.Messieurs Jean-Paul ANCIAUX et Arnaud DANJEAN pouvez vous nous donner TOUS vos mandats et nous dire exactement ce que vous avez gagné? Apres on discutera de ce que touche un citoyen lambda et de ce qu’il dépense en tirant la langue!
Faut il que vous ayez la foi, que vous soyez des « croyants »….ou que vous ayez perdu tout sens de la mesure !!
« Je ne vous décevrai pas », qu’il disait, votre leader.
Bilan des courses : sondage de ce matin : 73 % des français trouvent que ce président est mauvais.
Les crises, elles ont beau dos. Si je me fie aux bilans publiés par les sociétés financières, celles qui interessent notre Président qui fut, ne l’oublions pas avocat « d’affaires », il n’y a pas crise pour tous.
La classe politique s’avère incapable de résoudre les problèmes ni même de les définir.
Et comme les ‘investitures’ sont le resultat des moyens mis en oeuvre par les cercles de relations et d’influence, ce n’est pas demain que nous pourrons balayer ces oligarchies qui errent de démagogie en populisme….
Cordialement
Un bilan juste et objectif …
AH ! AH ! AH !
bonsoir ,
question posée par laurent
Messieurs Jean-Paul ANCIAUX et Arnaud DANJEAN pouvez vous nous donner TOUS vos mandats et nous dire exactement ce que vous avez gagné? Apres on discutera de ce que touche un citoyen lambda et de ce qu’il dépense en tirant la langue!
question a poser également a messieurs mathus , thomas thévenoux , selvez , montebourg ?
Monsiur DANJEAN, Monsieur ANCIAUX votre bilan est très MAUVAIS. Vous avez promis aux français:
– la SECURITE…..résultat nul
– L’arret de l’IMMIGRATION clandestine…résultat nul ( monsieur GUEANT admet que des français » ne se sentent plus chez eux »)….
– l’amélioration du POUVOIR d’ACHAT, en particulier pour ceux qui se lèvent tôts….résultat nul
– l’arrêt de l’ASSISTANAT au profit du TRAVAIL…résultat nul ( monsieur WAUTIEZ vient d’émettre certaines critiques qui font mal…)
etc….les français jugeront en 2012…..