Autres journaux


vendredi 16 janvier 2015 à 16:56

« Repas patriotique » du Front National à Saint Bérain-sous-Sanvignes

Annulé purement et simplement !



Un mail que nous venons de recveoir :

 

« Comme vous avez pu le constater, certains événements cette semaine, ne nous permettent pas de maintenir le repas patriotique de ce dimanche 18 janvier 2015.

 

Suite à un piratage de boîtes mail de Maître Gilbert COLLARD, celui-ci ne peut se rendre à St Bérain Sous Sanvignes ce dimanche, son attaché parlementaire devait le remplacer au « pied levé ».

 

Après concertation avec les membres du bureau du Front National de Saône et Loire, nous avons décidé d’annuler cette rencontre.
aussi la conférence de presse prévue initialement à 11h à la permanence du FN à Montceau Les Mines, est annulée par la même.
une autre date est déjà prévue pour remplacer cette journée.

 

La présentation des candidats du bassin minier vous seront présentés ultérieurement soit par le biais d’une réunion de bureau ou bien par une présentation sous un autre format.« 

 

M. ALLOIN Sébastien
Secrétaire Départemental Front National de Saône et Loire
 
voeux fn 3112132
 
 
 

 

 






Un commentaire sur “« Repas patriotique » du Front National à Saint Bérain-sous-Sanvignes”

  1. lagribolle dit :

    s il veulent gouverner comme ils on organiser leur repas ca va être un sacré boxons,cela demontre leurs grande qualité, et entre nous le piratage a bon dos!!!!! le téléphone n existe plus???