Autres journaux


mardi 17 février 2015 à 19:42

Elections territoriales 2015 – candidats du Front National (Politique)

Réponse de Mireille Balleriaux à Sébastien Alloin.



 

« Je remercie vivement Sébastien Alloin pour sa récente et brillante intervention qui reflète l’âme du personnage.

 

 

Plutôt que de m’étaler sur sa vie privée qui est aussi peu … et morale que ses compétences politiques, je lui répondrai simplement que l’étalage de la mienne par pure méchanceté (référence à mon époux décédé, à mes problèmes de santé qui ne datent pas d’hier…) ne justifie rien et ne répond aucunement aux questions suivantes et particulièrement probantes de sa mauvaise foi : Qui a signé la demande d’investiture envoyée au siège du Front National à ma place ? Qui a signé les documents officiels à ma place ?

 

 

Il est tout de même surprenant que ce dernier ne reprenne pas les propos de Nicolas Bay, secrétaire général du Front National, annonçant au Figaro qu’il allait déposer plainte contre moi… Peut-être parce qu’il a peur du revers de la médaille ?

 

A savoir mon prochain dépôt de plainte pour faux et usage de faux en écriture publique.« 

 

 

 

 

 






3 commentaires sur “Elections territoriales 2015 – candidats du Front National (Politique)”

  1. jf71300 dit :

    Du rififi au FN, le rouge est mis sur la noire marmite. La justice va être saisie. Comme à l’accoutumée avant et après chaque élection nous avons et allons avoir le feuilleton judiciaire du FN. Mieux que New York District. Chaque fois nous avons des candidatures forcées, des fausses signatures, des dépôts de plaintes, de longues colonnes et rubriques dans les médias. Et puis il y a ceux qui se présentent pour le FN, enfin avec, euh à côté, mais quand même avec, mais à côté et pour, comme Médard et Collard. Puis les cas d’escroquerie reprochée comme à Hayange à son maire par la première adjointe. On peut aussi parler de l’invalidation de l’élection du Maire du Pontet, etc., etc. ça commence bien pour les départementales, dites donc.

  2. Daniel Z dit :

    Bonsoir jf.

    Quand j’étais « d’jeune », nous avions des cours d’éducation civique et morale.
    L’instituteur avait très fortement insisté sur le fait que toute condamnation en justice nous priverait de nos droits civiques et que, du point de vue de la morale, nous ne pourrions qu’être honteux face aux autres français !!

    Alors, il semble indiscutable que le F.N. doive effectuer une sérieuse analyse de toutes les déviances auxquelles vous faite référence et en tirer les conséquences.

    Pour le moment, la représentation de ce parti est tout à fait symbolique et ces anomalies sont de peu d’influence.

    Par contre, comme vous semblez souhaiter une politique « propre », vous admettrez que ce que l’on reproche aux uns puisse faire l’objet de recherche chez les autres ?

    Puis je vous soumettre la lecture de cet article ?

    http://revolte.exprimetoi.com/t745-listes-des-57-condamnes-toujours-en-poste-au-gouvernement-ou-au-parti-socialiste

    Hé oui, suivant qui vous êtes…..

    Finalement, le F.N., un parti si différent des autres partis politiques ?

    Amitiés

  3. Bisi dit :

    Bien dit Daniel Z rien que notre roi qui gouverne la France avec sa Favorite pour l’instant et sa ne dérange personne qu’il la protège avec l’argent de nos impots alors qu’elle n’est rien jusqu’à la prochaine et pour tous les autres qui ne valent pas mieux la justice pour tous pas rien que pour les petits gens……