Autres journaux


mardi 24 février 2015 à 05:03

Elections territoriales 2015 – Montceau – Saint Bérain-sous-Sanvignes

Réunion publique des candidats de la majorité départementale ce mercredi 25 février 2015



 

selvez annonce 2402152

 

 

 

 

 

 

 






3 commentaires sur “Elections territoriales 2015 – Montceau – Saint Bérain-sous-Sanvignes”

  1. jf71300 dit :

    J’ai déjà vu le film « les 2 frères » qui passe sur France 4, de toute façon je peux l’enregistrer, alors je vais aller au pôle associatif de la sablière ce 25 février à 18H30 pour écouter et participer. Ce serait bien que vous vinssiez vous aussi.

  2. Festivallier dit :

    Voyez vous, moi je serais à Génelard au même moment, avec les candidats du Front de Gauche, pour plusieurs raisons.
    – la première c’est que le conseiller général sortant, Alain Philibert, membre de la majorité départementale, a toujours été honnête en votant les budgets et projets des présidents Chaintron et Montebourg.
    Oui le PCF peut gérer des villes, des départements, avec une partie de la gauche au niveau local. En Saone et Loire la majorité a fait un bon travail. Mais le PCF ne peut accepter qu’un candidat président, une fois élu fasse l’inverse de ce qu’il avait promis.
    Le reniement est tellement profond, que votre gouvernement va aujourd’hui plus loin dans le recul social, que ce que le patronat n’avait pu obtenir de Sarkozy.
    La réforme territoriale anti-démocratique avec la suppression de la clause générale qui vient d’être votée, vise à éloigner nos concitoyens des pouvoirs de décisions. Comment pouvez vous parler de démocratie, de participation, quand vous savez très bien que cette réforme est tout le contraire.
    Vous tirez la France vers le bas, comme le PASOK a plongé la Grèce dans un état de pays sous-développé.

  3. jf71300 dit :

    Genelard, c’est pas mal non plus. Se confronter aux opinions des autres aussi. Mais bon, je n’ai jamais adhéré au Pasok, bien que j’aime la Grèce pour son histoire, ses paysages, ses habitants, mais bon n’oublions pas de parler de l’actuel président de la BCE qui a son époque a aidé la Grèce à maquiller ses comptes, de Goldman Sachs qui l’employait, du FMI et de tout ça. On peut aussi parler des moines d’Osios Loukas, des météores. Dans le même temps nous sommes assez loin de la campagne des départementales. Ou alors il nous faut trouver des arguments plus exotiques, à base d’ouzo, d’olives et de lait de chèvre. Mais bonne soirée tout de même.