Autres journaux


mardi 17 mars 2015 à 05:42

Elections territoriales 2015 – Canton de Saint-Vallier…

Les candidats de la majorité départementale à votre rencontre le mercredi 18 mars 2015



 

 

Le meeting du mercredi 18 mars

 

à 19h00 à la Treche à Sanvignes

 

 

 

viendra clôturer un mois et demi de campagne, avant le 1er tour, durant lequel nous avons organisé de nombreuses rencontres avec les habitants notamment lors de réunions publiques mais aussi en nous rendant sur leurs lieux de vie.

 

Nous avons également organisé de larges distributions de flyers et documents dans les 5 communes du canton.

 

Nous comptons vraiment sur la présence et la mobilisation de tous les militants et sympathisants autour de nos candidats.

 

Faites le bon choix !! Dès le 1er tour votez et faites voter Hélène Gaufichon et Jean-Claude Lagrange.

 

 

 

 

lagrange 1703152

 

 






2 commentaires sur “Elections territoriales 2015 – Canton de Saint-Vallier…”

  1. domini75 dit :

    Ils viennent discuter de quoi, ces candidats, de leur bilan désastreux!!!!

  2. jf71300 dit :

    Euh, le canton de Saint Vallier tel qu’il est actuellement n’existait pas avant, alors présenter un bilan, même désastreux c’est un peu dur, NON? Mais bon, le mieux c’est d’aller discuter avec eux comme le font ceux qui se déplacent, nombreux, pour discuter avec eux. En même temps, individuellement, chacun des quatre membres de cette équipe présente un CV assez impressionnant. Je ne juge pas avant que les gens aient agi, donc j’attendrai de voir ce qu’ils feront s’ils sont élus pour les critiquer. Au moins eux sont des candidats démocratiques sans haine et sans rejet d’autrui.