Autres journaux


dimanche 22 mars 2015 à 22:35

Elections départementale 2015 (Blanzy)

Les réactions des candidats !



 

Edith Calderon et Jean-Yves Vernochet en tête devant les candidats du Front National :  Francine Malaty et Christian Launay !

 

A l’annonce des résultats par le Maire de Blanzy, Hervé Mazurek, il n’y a eut aucune manifestation de triomphalisme.

 

 

 

 

dept blanzy 2203158

 

 

 

 

Les réactions :

 

 

 

Madame Calderon et Monsieur Vernochet :

 

 

« Nous sommes satisfaits et heureux d’être en tête au terme de ce 1er tour de scrutin avec 9 points d’avance sur le second binôme et 11 points sur le 3ème. Il faut noter la poussée importante et inquiétante du Front National. On comprend que certains électeurs soient désorientés par la situation actuelle, mais nous sommes persuadés que ce n’est pas la solution d’aller voter pour l’extrémisme. Nous attendons la position qu’adopteront Madame Genevois et Monsieur Girardon ».

 

Madame Genevois et Monsieur Girardon :

 

 

« Nous sommes déçus du résultat, il y a une forte poussée du Front National au détriment de la droite républicaine, et notamment à Blanzy. Le Parti socialiste a bien résisté dans son fief. Le 2ème tour s’annonce très serré et nous allons réfléchir, nous réservons notre réponse sur la conduite que nous tiendrons. Nous vous informerons demain lundi »

 

Messieurs Girard- Leleu et Sassot :

 

« La participation a été un peu plus forte que prévu.. Nous ne sommes pas surpris par la poussée du Front National. Nous sommes déçus par ce résultat qui montre qu’aucun changement de politique ni qu’aucune amélioration n’est encore possible, nous allons analyser ces résultats et nous nous exprimerons rapidement ».

 

 

 

Les résultats :

 

 

 

blanzu dept

 

 

 

 

Jean Michel Lendel

 

 

 

dept blanzy 2203155

 

 

 

dept blanzy 2203159

 

 

 

 

 

dept blanzy 22031510

 

 

 

dept blanzy 2203157

 

 

 

dept blanzy 2203156

 

 

 

 

 

dept blanzy 2203154

 

 

dept blanzy 2203153

 

 

 

dept blanzy 2203152

 

 

 

 

 

 

 

 






2 commentaires sur “Elections départementale 2015 (Blanzy)”

  1. gilbert71 dit :

    l’electeur n’a pas besoin de consigne il est souverain donc oui le changement est possible et souhaité

  2. jf71300 dit :

    Ben tiens, personne ne vote en fonction des consignes des partis et/ou des candidats? Et moi qui croyais farouchement le contraire. Et un changement possible c’est en divisant la gauche, en renforçant le FN ou en dégommant la droite républicaine, ou tout ça à la fois? Le propos est un peu succinct mon cher gilbert71. Ce qui serait bien c’est que les électeurs fassent passer leur devoir de voter avant leur droit de s’abstenir.