Autres journaux


lundi 23 mars 2015 à 16:04

Elections territoriales 2015 (Saône-et-Loire)

"La gauche résolue à conserver la Majorité départementale !"



« Au lendemain de ce premier tour nous tenions à remercier les électrices et les électeurs de Saône-et-Loire qui ont renouvelé leur confiance aux candidates et candidats de la Majorité départementale.

 

La belle victoire d’Elisabeth Lemonon et Jean-Luc Fonteray, dès le premier tour dans le canton de Cluny, montre le chemin.

 

L’analyse des résultats indique que la victoire est possible dans au moins 15 cantons, ce qui permettra de conserver une majorité de gauche au Conseil départemental.

 

Nous appelons à la mobilisation de toutes les forces de progrès pour combattre le Front National et faire reculer une droite sans projet pour ce département.

 

Nous croyons à une forme de justice et de morale dans l’action politique. Tant la qualité du bilan de la Majorité départementale que le projet innovant et solidaire qu’elle porte doivent amener les électeurs à soutenir nos candidat(e)s.

 

Pour la majorité départementale

 

Jérôme Durain

 

Sénateur de Saône-et-Loire

 

Premier secrétaire du Parti Socialiste

 

 

LOGO MAJORITE 71 23 03 151

 

 

 

 

 






6 commentaires sur “Elections territoriales 2015 (Saône-et-Loire)”

  1. jean-pierre71 dit :

    C’est bien parti pour !!!

  2. Padawan dit :

    On peut déplorer votre seul mot d’ordre qui est de combattre le Front National, alors que vous devriez avoir les idées qui vous démarquent et vous permettent de gagner . Rassurez vous, ce message s’adresse aussi à vos homologues de droite …

    Vous faites déjà les comptes et les plans pour dimanche prochain, le verdict des urnes n’est pas celui de l’imaginaire ni des sondages, la réalité est parfois tout autre …

    Bonnes chances tout de même .

  3. moijedisca dit :

    après avoir été dénigré sans cesse par le ps, j’espère que les gens de droite , qui sont autant républicain et démocrate, sinon plus , que ceux de gauche , feront le nécessaire pour les évincer du conseil départemental!

  4. montcellienbis dit :

    QUEL FORMIDABLE CALCUL IL A FALLUT FAIRE POUR ANNONCER QUE VOUS CONSERVIEZ DÉJÀ LA MAJORITÉ DÉPARTEMENTALE PARLEZ EN A VOTRE ANCIEN PRÉSIDENT…MIEUX VAUX EN RIRE …
    J C REY

  5. gilbert71 dit :

    il y a aussi la belle victoire de la droite a Chauffailles c’est des mamours pour sauver leurs sièges a une droite qui n’a pas de projets …… et bien non le tout premier projet , c’est de dire STOP ,dehors

  6. elby71 dit :

    Mr Rey, je crois que nous n’avons pas lu le même article, en aucun cas il annonce déjà leur victoire.
    il annonce juste que la victoire est « possible » c’est juste du positivisme, il peuvent aussi perdre.
    J Garnier