Notre nouveau sondage
M. Chirac parle aujourd'hui d'humour mais...
L’ancien président Jacques Chirac a annoncé qu’il voterait pour François Hollande si Alain Juppé ne se présente pas à l’élection présidentielle et mais tempère en parlant le lendemain d’humour corrézien … Mais vous : pensez-vous que cela peut influencer le vote des sympathisants de droite ?
En plus de réponde à notre sondage, écrivez-nous, argumentez…
Notre adresse mail :
pascalberthier@validation.montceau-news.com


3 commentaires sur “Notre nouveau sondage”
A ce niveau ,pour certains hommes politiques c’est très facile de dire que c’est de l’humour,OK je suis Francais tout con a la base mais ceci dépasse les bornes, y a ka croire que le saucisson est fruit !!!! ET QUE PENSEZ VOUS DE LA 2ème JOURNEE DE RTT QUE LA DROITE VA NOUS METTRE DANS … POUR SOI DISANT AIDER LES PERSONNES DEPENDANTES!!!! !!! j ‘ attends de vos nouvelles merci
Humour,humour……Je n’y crois guère !
Il n’aime pas SARKOZY et ne manque pas une occasion de le faire savoir!
A le voir à la télé et à l’entendre,on se demande si il a, de temps en temps « toutes ses aises » comme on le dit chez nous.
La transformation de sa déclaration en Humour Corrézien, ne tient à mon avis qu’à Bernadette CHIRAC qui a du le rappeler à « l’ordre », car Madame CHIRAC ne cache pas son amitié pour le couple SARKOZY.
François HOLLANDE en rit certainement encore…..pas forcément ses concurrents à la primaire !
Les Français de Droite lui pardonnent volontiers ces « errements » qu’on peut mettre sur le dos de l’ambiance…. et peut être un peu de fatigue.
Bonjour…aux élections présidentielles de 2012, je choisirai mon candidat au premier tour. Au second tour , entre les deux candidat(e)s restants j’éliminerai le « bling bling », le marchand d’illusion, celui qui parlera d’abondance du nucléaire ou du mariage homo pour mieux faire oublier que les questions financières économiques et sociales mal appréhendées, requièrent une rigueur renouvelée des politiques publiques qu’il convient seulement (par la loi ou le contrat, et sans personnage providentiel svp), de répartir en toute équité.
La droite quittera le pouvoir central d’Etat, mais les gouvernants de l’alternative perdront les élections locales dans les mois et années qui suivent, s’ils déméritent à leur tour.