En visite au Creusot (Politique)
Benoît Hamon a découvert chez FrancEole une entreprise qui se bat avec difficultés
La visite chez FrancEole de Benoît Hamon aura été plutôt éclair. Un premier échange à l’entrée de l’atelier, puis un passage plutôt rapide au milieu des structures métalliques permettant d’assembler les segments des mâts d’éoliennes… C’est finalement sur le parc de finalisation des segments, avant leur expédition, sous un soleil radieux, que Benoît Hamon aura suivi les explications données par Madame Haag, directrice générale de FrancEole qui a produit un communiqué de presse…
Pour lire la suite, cliquez sur : http://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/le-creusot/le-creusot-benoit-hamon-a-decouvert-chez-franceole-une-entreprise-qui-se-bat-avec-difficultes.html
4 commentaires sur “En visite au Creusot (Politique)”
MARTI (Parti socialiste et soutien de MACRON) qui « reçoit » HAMON (candidat « officiel » du PS)…
Magnifique ce cliché de campagne !
Il suffit de regarder la mine « réjouie » des protagonistes sur la photo !
quelle belle image du PS qu’ils nous montrent.Comment voulez-vous que nous leur fassions confiance.Tous à se tirer dessus à boulets rouges.Si Jaurès voyait ça!!!!!!!!!!
Les temps sont durs pour les socialistes, en particulier pour Hamon obligé de jouer aux équilibristes, positionnés à l’écart de la vérité des faits et des chiffres. Alors, il a trouvé son bouc-émissaire en rompant le pack de non-agression avec Jean Luc Mélenchon le seul crédible à gauche on croit rêve.
Hier, nous avons assisté à un spectacle affligeant au Creusot le bal des faux-culs et le naufrage du PS. Il ne faut surtout pas se réjouir de l’affaiblissement d’un parti qui à jouer un rôle essentiel dans le fonctionnement et l’expression de la Démocratie française. Hamon l’i…a su tirer son épingle du jeu, en bluffant un électorat à coups de promesses
Mais la politique n’est pas un « show », et le peuple de gauche mérite mieux
il en manque un autre frondeur sur la photo , mr Baumel