Élections Législatives 2017 – 5ème circonscription de Saône et Loire (Politique)
Agenda des candidats "en marche" : Raphaël Gauvain et/ou sa suppléante Caroline Ghulam Nabi
Agenda des candidats en marche sur Montceau-Les-Mines et sa région à retenir :
Café citoyen à Torcy au Vieux Saule, mercredi 31 à 19heures
Café citoyen à Le Vendôme jeudi 1er juin à 18heures
Action sur la semaine de Raphaël Gauvain et de sa suppléante Caroline Ghulam Nabi
Semaine du 29 mai au 4 juin
Raphaël Gauvain et/ou sa suppléante Caroline Ghulam Nabi seront cette semaine sur Montceau-les-Mines et les environs à la rencontre des habitants, artisans et le personnel associatif qui font vivre les communes.
Ils seront ce mercredi 31 mai sur les marchés de Torcy et de Montchanin dans la matinée et l’après-midi à l’atelier sensoriel du printemps du handicap à 16 heures et vous accueilleront le soir pour un café citoyen sur le thème de l’emploi à Le vieux Saule à Torcy à partir de 19H30.
La journée du jeudi, ils iront à la rencontre des habitants de Saint-Vallier la matinée, puis iront au festival du cinéma organisé par le lycée Henry Parriat au cinéma Les Plessis à 14 heures et organiseront à nouveau un café citoyen au Vendôme sur le thème du projet de loi travail à partir de 18 heures.
Le vendredi, ils seront présents à l’ECLA à Saint-Vallier à 20 heures pour le festival culturissimo pour une lecture musicale de Magyd Cherfi
Enfin, le samedi 3 juin ils seront présents sur le marché de Montceau-les-Mines et à Montchanin l’après-midi pour les animations des 50 ans de l’espace Tuillerie et seront à la scène ouverte de la FJEP à Saint-Vallier.
Pour conclure la semaine, ils se rendront à Ecuisses le dimanche 4 juin pour une brocante et pour le festival “Les Belles d’Hier” avant de se rendre au pot de l’amitié de la FJEP à 13 heures et enfin au gala de danse de l’école Jannah danse orientale
Un commentaire sur “Élections Législatives 2017 – 5ème circonscription de Saône et Loire (Politique)”
pour voter, en marche, c’est une bonne initiative,(pour les très riches)
mais pas pour les retraités, qui vont être amputer de leurs pensions,en leur augmenter la CSG ,
aviez vous pensé,,, au « pouvoir d’achat » qui augmente sans cesse,,, c’est une double pénalisation pour tous les citoyens moyens !
Macron ferait mieux d’augmenter la TVA c’est plus équitable pour tous,, de 0,5 % voire d’un point