Incivilités à Sanvignes (Suite)
"Droit de réponse à mon jeune concitoyen du FN" par Jean-Claude Lagrange, maire
Le maire de sanvignes, nous prie d’insérer :
J »e suis très surpris de la réaction de Mr CHUDZIK et étonné qu’il se sente concerné en premier lieu par une référence à d’éventuelles forces obscures , en tout cas il fait bien une exploitation très politicienne, dans le cadre de sa campagne des législatives, des faits graves qui meurtrissent la commune de SANVIGNES et ses habitants.
Je suis toujours preneur de bons conseils de gestion municipale, même après 20 ans d’engagement au service de mes concitoyens, y compris lorsque les difficultés sont à traiter en urgence. Je tiens d’ailleurs à informer notre observateur médiatique que les services de l’Etat et la police nationale collaborent efficacement à mes cotés actuellement, comme tout au long de l’année.
Mr CHUDZIK, engagé il est vrai très tôt en politique (14 ans), avec son inexpérience de terrain pourrait se passer de donner des ordres à Monsieur le préfet et à des élus respectueux des valeurs républicaines .
Il est loin le jour où Antoine jeune ado, venait dans mon bureau avec sa maman, pour que je l’aide à financer ses études à Paris, pour assouvir son rêve d’enfant :devenir un grand homme politique d’état.
Après ses études, Antoine est devenu assistant parlementaire de la députée européenne du FN à Strasbourg. Son rêve commençait à s’accomplir …Aujourd’hui, je regrette bien que le brillant étudiant mette son savoir pour véhiculer un ramassis de haine et des solutions simplistes .
Enfin, j’invite mon concitoyen à expérimenter ses théories, le cas échéant, face à des perturbateurs comme je le fais souvent seul sans me cacher depuis quelques années »
.
J.C. LAGRANGE
Maire de SANVIGNES
Photo prise lors de la cinférence de presse de lundi dernier
4 commentaires sur “Incivilités à Sanvignes (Suite)”
Je ne partage pas les idées de cet homme politique mais je trouve déplacé M le maire que vous fassiez des références qui sont pour ma part d’ordre privé sur sa jeunesse au sein de la commune de Sanvignes . Imaginez que quelqu’un en fasse autant à vous ou bien à d’autres élus . Quelle serait votre réaction ?
En tout, je suis effaré des incivilités et des dégâts occasionnés au domaine public ainsi qu’aux particuliers .
Bravo Monsieur le Maire !! bien dit !!
Le temps n’ est plus à palabrer entre politiques. Les français sont inquiets de l’ insécurité qui règne dans notre pays, dans nos régions, dans nos villages. Sachant que nous sommes en plan vigipirate rouge, les services de police n’ ayant pas les moyens d’ assurer la sécurité … dans une piscine ( !!! ), oui il y a de quoi être inquiet de l’ incapacité des services de sécurité , des représentants du gouvernement français et de nos élus.
moins de la moitié des inscrits aux présidentielles,ont votés contre « La FRANCE en ordre ».On a mis au gouvernement actuel,des ministres issus des partis politiques battus au premier tour des présidentielles,on dédaigne de représenter presque le quart des inscrits,qui ont votés pour la France en ordre….mais de quoi vous plaignez-vous,français et Sanvignards..????Ce qui nous arrive est absolument normal,surtout avec des expressions laxistes du genre:faut que jeunesse se passe…!!!!Avec des raisonnements comme çà,chienlit et désordre ont tout à fait leur place…chez nous!!!!