Primaires citoyennes (9 et 16 octobre 2011)
10 Conseillers Généraux et Régionaux de Saône-et-Loire s’engagent pour François Hollande.
« François Hollande s’est préparé à assumer la fonction présidentielle. Il en a pris les dimensions.
Homme de rassemblement, contrairement au Président actuel, il saura fédérer le Pays sur son contrat pour la jeunesse, pour redonner leur rang de priorités nationales à l’éducation, à la formation et à la recherche.
Il travaille à redéfinir avec les acteurs économiques et sociaux un pacte productif et industriel propre à faire rentrer notre Pays de plein pied dans les nouvelles conditions de la mondialisation des échanges. La France est le 6ème pays exportateur mondial et la première destination des investissements en Europe : elle doit redévelopper ses atouts.
François Hollande a mis la lutte contre les injustices sociales et fiscales au cœur de son projet : « les efforts – car efforts il y aura – devront être mieux partagés, comme les fruits de la croissance ». Disant cela, il reprend le socle de valeurs du Programme du Conseil National de la Résistance qui a refondé notre République après guerre et reconstruit le Pays.
Une France rassemblée, plus juste, plus innovante, moteur d’une nouvelle étape du développement durable et tournée vers sa jeunesse : c’est cette France-là que nous voulons, celle qui assure son développement, nourrit, éduque et cultive, celle qui construit l’Europe et compte dans le concert des Nations.
Le 9 octobre, nous appelons tous les Français de Gauche à venir voter François Hollande, candidat le mieux placé pour battre Nicolas Sarkozy en 2012, candidat qui incarne la diversité de nos territoires, candidat du « parler vrai », porteur des valeurs de la Gauche Républicaine« .
Au côté de François PATRIAT, Christophe SIRUGUE et André BILLARDON, Rémy REBEYROTTE, Serge CHEVALIER, Christian GILLOT, Benjamin GRIVEAUX, Karim KHATRI, Nathalie LEBLANC, David MARTI, Jean-Baptiste PIERRE, Françoise VERJUX-PELLETIER et Nisrine ZAIBI.


Un commentaire sur “Primaires citoyennes (9 et 16 octobre 2011)”
Ca devient vraiment énervant le bourrage de crâne par les gauchistes…