Primaires citoyennes 2011
La réaction de Tristan BATHIARD, mandataire de Jean-Michel BAYLET en Saône et Loire (PRG)
« Le Radicaux de Gauche de Saône et Loire se félicitent de la forte mobilisation des électeurs de Gauche à la Primaire Citoyenne organisée ce dimanche. La dynamique du changement pour 2012 s’est mise en place.
Le PRG à travers son candidat Jean-Michel BAYLET a été très heureux de participer à ce nouveau rendez-vous démocratique. Au-delà des scores départementaux et nationaux, les radicaux de gauche ont pu apporter lors de cette campagne leurs idées avec courage et avec audace notamment sur les questions sociétales et sur les questions européennes.
Incontestablement, le vote utile s’est imposé lors de ce premier tour. La percée d’Arnaud Montebourg montre que ce dernier détient la clef du scrutin du 2nd tour. «
Pour le PRG 71,
Tristan BATHIARD
Mandataire de Jean-Michel BAYLET en Saône et Loire

