Syndicat CNT Interco 71 et Groupe Libertaire de Saône et Loire
Conférence-débat sur la révolution tunisienne, le jeudi 20 octobre 2011 à Mâcon, avec Arbi KADRI coordonnateur de l'UDC
A l’invitation du syndicat CNT Interco 71 (interco71@cnt-f.org) et du Groupe Libertaire de Saône et Loire (vache.noire@no-log.org) les personnes intéressées sont conviées à une conférence-débat sur « Les luttes du peuple tunisien », en présence de Arbi KADRI coordonnateur de l’UDC(Union des diplômés chômeurs) de REGUEB, le jeudi 20 octobre 2011, 20 h, Salle Gambetta, Mâcon.
Lors de cette soirée, Arbi reviendra en profondeur sur la révolution tunisienne, ce qui s’est passé sur le terrain depuis décembre 2010 mais aussi avant. Il nous informera sur la contre révolution qui reste forte et
nous parlera du rôle qu’ont pu jouer les syndicats et particulièrement l’Union des Diplômés Chômeurs localement, leurs manières de résister, leurs actions et projets aujourd’hui.
A Regueb l’UDC veut développer un centre culturel avec une bibliothèque et réfléchit à la manière de créer des coopératives agricoles.
Cette soirée s’inscrit dans le cadre d’une tournée de 15 jours mise en place par le secrétariat International de la CNT, et sera l’occasion de créer des liens de solidarité concrète avec l’UDC de Regueb et le peuple tunisien.
Le Syndicat Intercorporatif CNT de Saône et Loire
BP 3 – 71290 Cuisery

