Autres journaux



lundi 12 décembre 2011 à 12:10

A propos des affaires internes au Parti Socialiste au plan national et dans le Pas-de-Calais

La réaction de Rémy, Rebeyrotte, maire d'Autun et conseiller général



« En Saône-et-Loire, je n’ai pas répondu aux propos diffamatoires tenus à deux reprises à mon égard par Arnaud Montebourg.


Comme François Hollande, « je n’ai pas l’intention de me laisser entraîner dans les affaires internes du PS ». Aux règlements de compte internes, je préfère, et de très loin, un rassemblement de toute la Gauche. L’heure est aujourd’hui au rassemblement autour de François Hollande, à la réponse aux préoccupations des Français et notamment de ceux qui sont de plus en plus en difficulté, à la recherche de l’équité et à l’engagement pour rassembler tous ceux qui souhaitent que notre Pays retrouve la dynamique du progrès mais d’un progrès équitablement partagé « .


Rémy Rebeyrotte

Maire d’Autun, conseiller général








3 commentaires sur “A propos des affaires internes au Parti Socialiste au plan national et dans le Pas-de-Calais”

  1. poirier bouchot dit :

    Euh…c’est quoi, l’idée, « circulez, y’a rien à voir »? « je m’en lave les mains », « le PS, c’est pas mon problème »? Quitte à faire un communiqué, que Mr Rebeyrooote y mette un peu de contenu, si c’est pour avoir son nom et sa photo dans les médias locaux, c’est un peu court comme programme. J’invite les lecteurs à lire deux, voire trois fois le texte ci dessus, et à essayer d’en sortir une proposition concrète, même floue….Rien, néant, le vide sidéral. Sauf… »je n’ai rien à dire ».

  2. poirier bouchot dit :

    Euh…c’est quoi, l’idée, « circulez, y’a rien à voir »? « je m’en lave les mains », « le PS, c’est pas mon problème »? Quitte à faire un communiqué, que Mr Rebeyrotte y mette un peu de contenu, si c’est pour avoir son nom et sa photo dans les médias locaux, c’est un peu court comme programme. J’invite les lecteurs à lire deux, voire trois fois le texte ci dessus, et à essayer d’en sortir une proposition concrète, même floue….Rien, néant, le vide sidéral. Sauf… »je n’ai rien à dire ».

  3. padqua dit :

    C’est lamentable deux socialistes d’Autun, originaires du quartier de la gare Saint An doche, ne sont même pas capables de s’accorder. Le PS est vraiment dans l’impasse et ça va profiter a d’autres partis politiques qui s’en frottent les mains .