Autres journaux :



samedi 26 octobre 2019 à 06:29

Montceau-les-Mines : Montceau ma vie

Réunion publique : La campagne pointe le bout de son nez…





 

Jeudi soir, au centre nautique, l’association “Montceau ma vie » a  organisé une réunion Publique “Questions-Réponses”, animée par Marie Claude Jarrot

 

Une réunion  pour répondre à toutes les questions sur la vie et l’action municipale.

 

En préambule, le président Jacky Talpin a présenté le déroulement de la soirée.

 

Marie-Claude Jarrot s’est prêtée au jeu des questions-réponses en indiquant que pour elle, il s’agissait « d’un exercice aisé : rien de plus facile lorsqu’il s’agit de jouer franc jeu, quand on on connaît ses dossiers et que l’on mène ses projets à terme. »

 

Plusieurs thèmes furent abordés tels que l’embellissement de la ville, l’arrivée de la fibre, le Bois du Verne, l’immeuble des association rue Foretale, le réaménagement du Plessis, l’action coeur de ville, l’ouverture de nouvelles boutiques éphémères, la zone Jardiland, les entrées de ville, … autant de sujets que la première magistrate de la ville aiment décliner.

Il semble que l’annonce de la taxation envisagée des locaux commerciaux vides depuis plus de deux ans, malgré de nombreuses propositions et dont les propriétaires pratiqueraient des prix prohibitifs, fasse débat au sein de la majorité municipale. En effet, Michel Tramoy, adjoint au monde sportif et associatif, pense qu’il n’est pas l’heure ni l’endroit d’insister sur ce fait. M.C Jarrot enfonce le clou et indique « qu’il en va de la vie de notre centre ville. Il faut pratiquer des prix raisonnables ! »

 

A plusieurs reprises, M.C Jarrot a indiqué et fait référence au futur projet du prochain mandat.

 

La campagne pointe le bout de son nez…

 

Cette réunion sera clôturée par le verre de l’amitié.”

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer