Autres journaux :



mercredi 30 octobre 2019 à 05:47

Saint-Vallier : Municipales 2020

Jean-Luc Pierrard-Rouzé, deuxième colistier de Samuel Brandily Où l’on reparle de l’auberge de La Saule...



 



 

 

Samuel Brandily, premier candidat déclaré aux élections municipales de Saint-Vallier a présenté ce mardi,  son deuxième  colistier, Jean-Luc Pierrard-Rouzé, retraité, 66 ans.

 

Originaire du Nord, il a effectué le plus gros de sa carrière professionnelle comme cadre aux 3 Suisses. Pour se rapprocher de sa famille, il est venu s’installer à Saint-Vallier en août 2017.

 

J.L Pierrard-Rouzé se dit très actif, investi : à son arrivée il a fait de l’accompagnement à AGIRE et son souhait de s’impliquer dans la vie municipale s’est affirmé. Il s’est rapproché de Samuel Brandily après avoir vu sa candidature officielle dans la presse.

Il n’est affilié à aucun parti et se définit comme centriste, un vrai centriste ajoute-t-il, qui a voté Barre, Giscard, Balladur, Sarkozy. Il aurait voté Fillon au 1er tour si…

International espoir en hand-ball à Lomme, il s’investit dans le milieu associatif sportif (président de club de tennis)

 

  1. Brandily souligne que cette candidature illustre parfaitement l’esprit de la liste qu’il veut conduire : une liste multi-étiquettes plutôt que sans étiquette.

 

L’auberge de la Saule

 

Depuis le mois d’août, les deux hommes se rencontrent, échangent et projettent de faire de ce lieu un centre, un institut  de formation, dans le domaine de l’hôtellerie, de la restauration pour des publics adultes, handicapés et ados en décrochage scolaire.

Samuel Brandily rajoute que ce lieu pourra être également un centre culturel pouvant recevoir des stages de musique, peinture,…

 

D’autre part, S. Brandily ajoute que cet été, il y aurait eu à l’auberge de La Saule des séjours accueillant des enfants pendant les vacances. Il a recueilli des témoignages qui iraient dans ce sens. Il a donc écrit au préfet pour l’informer et lui demander si le propriétaire actuel avait toutes les autorisations nécessaires pour l’accueil de groupes d’enfants.

 

 

J.L Pradines

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer