Autres journaux :



vendredi 22 novembre 2019 à 08:08

Encore des “tags politiques” à Montceau

la permanence d'"Ensemble, le Meilleur Pour Montceau !" de M. Lilian Noirot une nouvelle fois visée.... "Certains de nos concurrents seraient-ils à courts d’arguments ?" se demande t'il ?





Pour la troisième fois depuis cet été : nuit du 18 au 19 juin et plus près nuit du 3 au 4 octobre !

 

 

La réaction de l’intéressé :

 

“Décidément nous dérangeons à #Montceau ! Comme par hasard, à la veille des élections municipales, certains se réveillent pour s’amuser à taguer notre permanence.

 

Ce qui est vraiment bizarre, c’est que cela n’arrive que pendant la période électorale. Sinon jamais rien ! Bizarre n’est-ce pas ? 😜

 

Je m’étonne également qu’aucun de mes adversaires aux élections municipales n’ont dénoncé les précédents tags dont nous sommes victimes depuis juin 2019 ! Qui ne dit mot, consent ? À force, je vais finir par m’interroger et me dire que les dirigeants actuels nationaux et locaux approuvent tous ces faits d’insécurité dont nous sommes victimes comme de trop nombreux français.

 

Certains de nos concurrents seraient-ils à courts d’arguments ?

 

Seraient-ils tellement si méchants et si nuisibles à la démocratie qu’ils essaient de nous intimider en agissant de la sorte plutôt que de venir nous rencontrer pour débattre de nos idées pour Montceau et les Montcelliens ?

 

Seraient-ils si en panique face à l’idée qu’ils perdent leurs petits privilèges lorsque nous gagnerions l’année prochaine ?

 

Bref, mesdames et messieurs les pseudos artistes, innovez ! Votre niveau intellectuel frise l’ânerie et l’inculture car vous ne savez même pas dessiner une croix gammée. Que faisiez-vous en cours d’histoire ? Vous séchiez les cours ? Nous avons de quoi nous poser cette question. Plutôt que de taguer la nuit, vous devriez aller ouvrir un manuel scolaire d’histoire pour apprendre plutôt que de traîner les rues et agir en tant que délinquant. Enfin, vous auriez un emploi, vous seriez occupé, fatigué de votre journée de travail et n’auriez donc pas de temps pour agir en tant que délinquant.

 

Une plainte à de nouveau été déposée. Je tiens à remercier les services de police nationale du commissariat de Montceau-les-Mines pour leur travail.

 

Jamais nous ne céderons face à de tels agissements.

 

Jamais nous ne céderons face à de telles tentatives d’intimidations rappelant les heures les plus sombres de notre histoire.

 

Jamais je n’abandonnerai mon combat pour redresser le bateau Montceau. Vous pouvez compter sur ma détermination pour faire de la sécurité de Montceau notre priorité !

 

« Du combat, seuls les lâches s’écartent » écrivit Homère. Jamais je ne m’écarterais face à la chienlit.”

 

Lilian Noirot
Candidat tête de liste « Ensemble, le Meilleur Pour Montceau ! »
Conseiller municipal de Montceau-les-Mines
Conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




9 commentaires sur “Encore des “tags politiques” à Montceau”

  1. Kikidilui dit :

    Y’en a marre des gauchistes et des casseurs…!!!!

  2. Justicier2mesFesses dit :

    Mouais… ça doit être des gosses ou des niais… 2 croix et pas une de réussie, faut être benêt pour se louper à ce point…
    On notera que les anciens tags ne sont même pas effacés, comme si on voulait les laisser pour faire sa “victime”…

  3. Houria dit :

    Tenez bon M.Noirot.
    Vous pourriez bien, je l’espère, créer la surprise en mars.
    Je le souhaite vivement pour notre ville.

    • misha dit :

      En même temps les gens en ont tellement marre donc pourquoi pas ?
      De plus on a jamais essayé le RN c’est comme aux présidentielles vu le désastre depuis 1980 c’est à essayer tout au moins.

      • Justicier2mesFesses dit :

        Je comprends votre frustration, mais le fn ou rn c’est du pipeau…
        Ils sont tous de mèche les politiques…
        N’avez vous pas vu comment marine la peine s’est immolée devant macron en disant “Ils sont partout dans les villes, dans les campagnes”…
        Elle s’est flagellée parce qu’elle est infoutue de diriger le pays, elle ramasse sa thune par rapport à son poste et basta.
        C’est un pion, tout comme Noirot, leur seul objectif c’est de prendre de la thune sans rien foutre.
        Le rn ou fn ne résoudra rien, c’est nous qui devons faire bouger les choses.
        Oui il y a des mauvais juifs, oui il y a de mauvais chrétiens, oui il y a de mauvais musulmans, oui il y a de mauvais bouddhistes ou athés ou sans le thé ou que café… mais c’est à NOUS de les virer.
        Yan Amare de toutes ces conneries, arrêtons le communautarisme et ne gardons que les HUMAINS tel que l’humanité le signifie, les autres c’est que des fils de Satan qui ne veulent que profiter sans rien foutre.

        L’exploitation de l’homme par l’homme c’est du caca, le développement économique en est la drouille et elle glisse progressivement le long de nos fesses… REVEILLONS NOUS!!!

  4. Lecocodu71 dit :

    Les gens de gauche ne sont pas des casseurs, quelle bassesse intellectuelle dans ce type de propos. En revanche les gens issus de l’immigration que vise l’extrême droite en permanence ont peut-être des raisons de faire savoir leur mécontentement.

    Les opposants politique de Monsieur Noirot à Montceau les Mines ont peu être d’autres chats à fouetter que de disserter dans la presse au sujet de 3 tags.

    Évidemment le comportement de ses hauteurs est nul et on ne peut que s’insurger de ces dégradations gratuites et anonymes.

  5. Kikidilui dit :

    Oui mais les casseurs sont des gauchistes..lecocodu….Ce qu’ils n’admettent pas c’est le fait que une fois de plus le FN/RN était devant tout le monde aux européennes…!!!mais çà vient..et on en a besoin pour remettre de l’ordre..!!