Autres journaux :



lundi 25 novembre 2019 à 06:19

Municipales à Saint-Vallier : aux Gautherets

La France Insoumise à la rencontre des citoyens



 



 

Ce dimanche matin, la France Insoumise était présente sur le quartier des Gautherets pour « un apéro citoyen » afin de rencontrer les habitants.

 

 

Pierre-Gaël Laveder et Bernard Delabre en compagnie de plusieurs membres de F.I ont pu échanger avec les citoyens, invités à venir  s’exprimer sur leur quartier, leur ville et ce qu’ils souhaitent pour leur cadre de vie dans les années futures.

 

« Le programme des municipales de la France insoumise se construit avec les citoyens et à partir de ce qu’ils nous confierons. Nous leur proposons deux choses simples, décidez et prenez le pouvoir ! »

 

Au cours de la matinée, nous avons croisé Thierry Mallot, élu PS à Saint-Vallier qui est venu prendre part aux discussions.

 

Celui-ci a laissé entendre qu’il préparait une liste pour les prochaines municipales qui comptait déjà une dizaine de noms.

 

Bernard Delabre précise que pour l’heure aucune discussion avec les potentiels candidats de la majorité actuelle de la ville n’a eu lieu, aucun contact, aucune invitation.

 

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Municipales à Saint-Vallier : aux Gautherets”

  1. gilbert71 dit :

    ha, le jaune est au placard