Autres journaux :



jeudi 19 décembre 2019 à 05:14

Saint-Vallier : Municipales 2020

Lutter contre les cambriolages, une priorité pour Samuel Brandily





 

Communiqué :

 

“Tout le monde ou presque connaît dans son entourage une victime de cambriolage à Saint-Vallier, c’est l’angoisse majeure des habitants aujourd’hui.

Actuellement, rien n’est fait au niveau local pour prévenir ce risque, on se contente de déplorer les faits une fois qu’ils se sont produits.

 

Si je suis élu, je compte mettre en place des mesures simples qui ont fait leurs preuves et la première sera d’adhérer au dispositif « Voisins Vigilants et Solidaires », qui consiste à créer un réseau d’entraide et d’information au sein d’un quartier. En participant à celui-ci, je veux contribuer à la mise en place de cet outil et ainsi avoir un fort impact dissuasif. En Saône-et-Loire, Saint-Vallier est une des dernières communes de cette importance à ne pas avoir adhérer à ce programme, qui a pourtant déjà fait les preuves de son efficacité.

 

 

Je souhaite également, toujours dans cet esprit de prévention, mettre en place une police municipale, qui aura pour mission principale d’effectuer des patrouilles et ainsi surveiller les rues de la commune. Si nécessaire, elle pourra également renforcer la sécurité aux abords des écoles et des manifestations diverses.”

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




5 commentaires sur “Saint-Vallier : Municipales 2020”

  1. bouteille dit :

    Encore un qui est plus malin que les autres!!!!!!!

  2. BJL dit :

    Bonjour ,2 cambriolages dans la même rue, le même jour, suis allé a la mairie pour les informer. A l’exception de l’hôtesse d’accueil personne c’est empressé pour en savoir plus…

  3. LAFLEUR dit :

    Et l’argent pour financer ce que vous souhaitez mettre en place, vous le prenez où ?
    Vous augmentez les impôts ?
    Redescendez sur terre svp, la méthode miracle n’existe pas sinon il y a longtemps qu’elle serait appliquée.

  4. Houria dit :

    Une police municipale ? En augmentant les impôts de combien ? Vous allez être encore plus dépensiers que les communistes ! Il est vrai que dans le passé vous fûtes alliés.
    L’angoisse majeure qui nous étreint c’est de voir l’incompétence arriver aux responsabilités ! Mais vu la nullité de votre campagne nos craintes restent modérées.

  5. Frgsd27 dit :

    J’ai répondu à HOURIA, mais c’est défendu ?