Autres journaux



jeudi 27 février 2020 à 12:14

Montceau-les-Mines : élections municipales

La FI c’est qui à Montceau ?





Dans le cadre des municipales 2020, la France Insoumise du bassin Minier a travaillé 3 communiqués de presse courts afin d’informer ses électeurs de la position prise de l’équipe locale sur la ville de Montceau-les-Mines.

 

Communiqué :

« Comment reconnaitre un insoumis dans le paysage politique d’aujourd’hui, c’est simple.

La France insoumise comme tous les autres mouvements ou partis a mis en place une méthode de désignation des candidats à toute élection. Pour les municipales, un candidat, qu’il soit tête de liste ou colistier doit :

  • Etre inscrit sur le groupe d’action local de sa commune
  • Avoir été reconnu par les membres de son groupe d’action comme un candidat à cette désignation.
  • Avoir obtenu l’approbation du Comité électoral national au regard de sa candidature, les valeurs qu’il porte et son projet pour ces élections.

 

Sur notre bassin Montcellien, il existe 3 groupes d’action, 2 sur la commune de Montceau les Mines et 1 sur la commune de saint Vallier. La cotisation ou la carte d’adhérent n’existent pas à la France insoumise, il est seulement proposé aux inscrits sur la plateforme nationale et dans les groupes d’action de participer financièrement au pot commun permettant de financer les élections dans les règles fiscales obligatoires. Ce qui permet à chacun de s’inscrire dans le respect des moyens de tous, sachant que donner de son temps pour militer ou travailler des projets comme un programme municipale est tout aussi important que le financement d’une campagne.

 

A Montceau les Mines aucun candidat « désigné » de la France Insoumise ne se présente sur aucune liste à la date de la parution de cet article. Toute liste comportant un candidat qui s’annonce comme tel est une tromperie ou une auto-proclamation individuelle sans aucune valeur.

 

Pour trouver le groupe d’action le plus proche de chez vous c’est simple, il vous suffit de saisir dans votre moteur de recherche « Groupe d’action la France Insoumise » et laissez-vous guider. »

 

Gérard Burtin

Christian Doggwiller

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




6 commentaires sur “Montceau-les-Mines : élections municipales”

  1. misha dit :

    C’est la CGT, les délégués syndicaux, qq bobos écolos, les habituels grévistes, ceux qui souhaitent travailler 28h/semaine avec un smic à 1500€ net/mois et partir en retraite à 52 ans ….les bisounours dans un monde féerique
    Bref c’est eux

  2. Ras le bol Total dit :

    C’est la CGT effectivement, ceux en grève, ceux en inaptitudes, ceux en arrêts maladie abusif ou fictif, ceux en délégation avec 35h d’absence/mois, ceux qui veulent des augmentations et primes en étant jamais au boulot……

  3. Gerard13 dit :

    Ras le bol total ; c’est 20 % du personnel de Konecranes que vous décrivez là , on voit ou ils vont mener les 80 % qui avaient envie de bosser.

  4. Frgsd27 dit :

    L ‘ISF, le CICE le CAC 40 c’et eux aussi oh! ben oui y’en a ras le bol !

  5. LibEgFra dit :

    C’est un rassemblement d’éternels mécontents qui avait réussi à faire près de 18% aux élections présidentielles en 2017 et qui grâce à leurs qualités ont quand même réussi quelque chose ,c’est de passer à 6% aux élections européennes en 2019.
    Les Français ne sont pas dupes de vos critiques perpétuelles ; il n’y a rien qu’à voir les amendements que les députés LFI ont déposés pour la réforme des retraites ; pour ce rendre compte qu’au lieu de négocier des améliorations pour ce projet de loi ; ils ne font que de l’esbroufe.
    Même si on leur donne ce qu’ils veulent ;ils sont capables de refuser.

  6. Lecocodu71 dit :

    Je voulais mettre un simple commentaire, et lorsque j’ai lu les précédents je suis resté comme un rond de flan. Les clichés déplorables, les mélanges de genre et des propos d’une idiotie hallucinante. Que viennent faire Konecrane, la CGT ou le CAC40 dans le paysage d’une campagne des municipale? Non seulement ceux qui s’expriment de la sorte ignorent complètement de quoi ils parlent, puisqu’ils ne font pas la différence entre un syndicat, un parti, une entreprise et une institution financière mais en plus drainent des clichés médisant en voulant je pense régler des petits comptes personnels. AHURISSANT DE CONNERIES!