Autres journaux



lundi 16 mars 2020 à 19:40

Montceau-les-Mines : élections municipales

Les colistières et colistiers de la liste "Aimer Montceau" réagissent aux propos d'Eric Commeau



 



 

« Le communiqué du candidat de la liste « énergies citoyennes », en cette période où nous devons concentrer nos efforts pour lutter contre le virus, accompagner les plus faibles, soutenir les personnels soignants et faire preuve d’une totale mobilisation, est parfaitement indécent.

La tête de la liste  «énergies citoyennes » livre en effet son analyse politique médiocre, vante les mérites de sa liste, fait sa petite cuisine électorale, se déclare meilleur écologiste du département, surfe sur un report des élections, explique en fin de compte qu’il ne se désistera pas, commente la baisse des voix pour les uns et les autres sans l’associer à une abstention historique de près de 65% pour la raison que nous connaissons hélas. Cela illustre une méconnaissance des règles arithmétiques, un manque total de modestie et de générosité dans cette période pourtant si particulière. C’est déplorable. 

 

Devons nous rappeler que la tête de la liste « énergies citoyennes » est directeur général des services de la ville de Chenôve en Côte d’Or et qu’il devrait avoir bien d’autres choses à faire aujourd’hui !

 

Nous regrettons vivement ces propos parce qu’ils sont profondément déplacés. »

 

Les colistières et colistiers de la liste AIMER MONTCEAU


 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




6 commentaires sur “Montceau-les-Mines : élections municipales”

  1. jean montceau dit :

    On reconnaît bien ici l’arrogance de Mme Jarrot.

  2. lavosgienne dit :

    Ce communiqué signifie :  » Panique à bord chez Jarrot  »
    Des commentaires au raz des paquerettes , digne de l’époque de Papa.

  3. pouille71 dit :

    Mme Jarrot. Les élections terminées, pourriez vous redistribuer le surplus de masques et gel hydroalcoolique aux soignants qui interviennent à domicile sans matériel. Elles n’ont rien pour travailler en sécurité.

    • Tatoufo dit :

      Et vous, Mme la maire, allez donc voire comment sont équipés les soignants à Galuzot et surtout agir pour leur fournir les protections nécessaires plutôt que de critiquer vos concurrents à la mairie !
      N’est ce pas le rôle du conseil de surveillance ?

  4. Lecocodu71 dit :

    La façon de communiquer de Mr Commeau rappel furieusement celle de la REM aux élections Européennes: « je suis deuxième mais je suis quand même le meilleur ». En tout cas il ne respecte pas la parole qu’il a donné. Comme il n’a pas pu mettre l’unitė de la gauche derrière sa candidature il a lui-même fixé la règle du jeu tellement il était sur d’arriver devant Laurent Selvez. Dommage!
    Bon retour à Chenove et que l’on ne vous y reprenne plus.

  5. montceau ma vie dit :

    Quels commentaires !! Mr Jean, celui qui se cache toujours derrière son pseudo et une autre personne qui elle aussi utilise préfère ne pas se dévoiler pour diffuser son venin.
    Vous connaissez très mal Madame Jarrot, car l’arrogance, elle ne connait pas. D’autres candidats que nous ne citerons pas en ont souvent fait preuve.
    Nous préférons ignorer.
    Madame ou Monsieur vous ne semblez pas avoir bien lu le communiqué, ce n’est qu’une réponse à des attaques indignes d’un candidat amer de pas être arrivé en seconde position.
    Nous comprenons par contre la demande tout à fait fondée de cette personne, soignante à domicile, et nous lui assurons que nos élus font le maximum auprès de tous les services de l’Etat pour que la protection des personnes intervenantes à domicile ou dans les centres de soins soit très rapidement assurée par la diffusion des matériels et produits nécessaires.
    Nous vous adressons un grand merci.
    Nous regrettons d’avoir eu à faire cette mise au point dans cette période où nous devons tous faire preuve du plus grand civisme.
    Laissons un peu cette campagne électorale de côté et pensons plus aux personnes hospitalisées, aux soignants, à tous les intervenants.
    MMV